Psgroove Hermes V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hermes propose une nouvelle version des sources de son payload modifié permettant le lancement de backups sans la présence d'un jeu dans le lecteur.

Cette nouvelle version intègre un correctif qui devrait permettre la reconnaissance du contrôleur par les jeux posant problèmes tel que F1 2010.

Hermes fournit dans l'archive le payload déjà compilé pour les :

- at90usb1287_8Mhz

- at90usb162_16Mhz

Les autres plateformes devraient fort logiquement voir cette mise à jour arriver d'ici peu de temps.

MAJ : la modification apportée par Hermes pour corriger le problème de détection du contrôleur avec certains jeux semblent affecter à contrario d'autres jeux qui fonctionnaient correctement auparavant.

download.gif PSGroove Hermes V2

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net

Merci à Lecareur pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

merci pour ce petit bijou arrive avant tous les autre site que je vais visite mais ya pas de tuto selement des fichier a downloader

si ta plus d information je suis preneur car moi jai mis ca dans mon ddexterne est-ce le but ???

PSGroove ça te parle pas ?

Pour ma part je reste en 1.1 officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

merci pour ce petit bijou arrive avant tous les autre site que je vais visite mais ya pas de tuto selement des fichier a downloader

si ta plus d information je suis preneur car moi jai mis ca dans mon ddexterne est-ce le but ???

PSGroove ça te parle pas ?

Pour ma part je reste en 1.1 officiel.

dsl je comprend pas

mais moi je fais as partir de ma calculatrice ti-84 et la pas moyen de rien transferer desus comment puis-je lessayer ce fameux PSGroove Hermes V2 la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

merci pour ce petit bijou arrive avant tous les autre site que je vais visite mais ya pas de tuto selement des fichier a downloader

si ta plus d information je suis preneur car moi jai mis ca dans mon ddexterne est-ce le but ???

PSGroove ça te parle pas ?

Pour ma part je reste en 1.1 officiel.

dsl je comprend pas

mais moi je fais as partir de ma calculatrice ti-84 et la pas moyen de rien transferer desus comment puis-je lessayer ce fameux PSGroove Hermes V2 la

Les autres plateformes devraient fort logiquement voir cette mise à jour arriver d'ici peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

merci pour ce petit bijou arrive avant tous les autre site que je vais visite mais ya pas de tuto selement des fichier a downloader

si ta plus d information je suis preneur car moi jai mis ca dans mon ddexterne est-ce le but ???

PSGroove ça te parle pas ?

Pour ma part je reste en 1.1 officiel.

dsl je comprend pas

mais moi je fais as partir de ma calculatrice ti-84 et la pas moyen de rien transferer desus comment puis-je lessayer ce fameux PSGroove Hermes V2 la

Regarde comme il faut c'est marquer qu'il n'y a que les version at90usb qui sont sortie et que par la suite les autres version vont etre compilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

merci pour ce petit bijou arrive avant tous les autre site que je vais visite mais ya pas de tuto selement des fichier a downloader

si ta plus d information je suis preneur car moi jai mis ca dans mon ddexterne est-ce le but ???

PSGroove ça te parle pas ?

Pour ma part je reste en 1.1 officiel.

dsl je comprend pas

mais moi je fais as partir de ma calculatrice ti-84 et la pas moyen de rien transferer desus comment puis-je lessayer ce fameux PSGroove Hermes V2 la

Regarde comme il faut c'est marquer qu'il n'y a que les version at90usb qui sont sortie et que par la suite les autres version vont etre compilés.

je ne connassait pas la at90usb mais pour la ti-84 je crois que je lai comment je fais pour la partager car moi les jeux jen es

36 et il marche tous avec un jeu dans le lecteur tous des externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est indiqué sur la news officielle qu'il faut utiliser Open-Source Backup Manager V1.0 ! ;)

Edit : Les premiers retours indiquent que Street Fighter 4 fonctionne de cette manière !

On peut soit modifier le payload, soit modifier Open-Source Backup Manager pour régler ce soucis.

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est indiqué sur la news officielle qu'il faut utiliser Open-Source Backup Manager V1.0 ! ;)

Edit : Les premiers retours indiquent que Street Fighter 4 fonctionne de cette manière !

On peut soit modifier le payload, soit modifier Open-Source Backup Manager pour régler ce soucis.

Donc avec simplement open source backup manager sa fonctionne ?

Puis-je installer sur ma PS3 BM mais aussi Open source backup manager??

Merci de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ : la modification apportée par Hermes pour corriger le problème de détection du contrôleur avec certains jeux semblent affecter à contrario d'autres jeux qui fonctionnaient correctement auparavant.

Est ce que la maj affecte les jeux même quand on ne charge pas le fix (R2) sur openBM1.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait-il possible de faire un topic avec toutes les différentes version des BM mais aussi des playload ?

J'pense que ca pourrais en aider plus d'un y compris moi !

J'aimerais enfin réussir à faire marcher F1 2010 :) Quelle version de BM ou playload me conseillez vous ?

J'ai déja plus d'une vingtaines de backup dans mon HDD externe et j'aimerais si possible ne pas plus pouvoir jouer à certains de mes backups :)

Je vous remercie par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut svp je veux savoir c pour quand cette version de hermes payloads pour htc touch diamond svp je veux une reponse

tape du pied pour voir si arrive plus vite !!!

sinon vu que tu a l'air de d'EXIGER une reponse !!

en voila une ! QUAND TU L'AURA COMPILER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait-il possible de faire un topic avec toutes les différentes version des BM mais aussi des playload ?

J'pense que ca pourrais en aider plus d'un y compris moi !

J'aimerais enfin réussir à faire marcher F1 2010 :) Quelle version de BM ou playload me conseillez vous ?

J'ai déja plus d'une vingtaines de backup dans mon HDD externe et j'aimerais si possible ne pas plus pouvoir jouer à certains de mes backups :)

Je vous remercie par avance !

A l'heure d'aujourd'hui et de mon expérience personnelle le mieux est d'utiliser PSGroove 1.1 Hermes (pas la v2 qui est déconseillé par l'auteur même du Open Manager) et Open Manager 1.12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait-il possible de faire un topic avec toutes les différentes version des BM mais aussi des playload ?

J'pense que ca pourrais en aider plus d'un y compris moi !

J'aimerais enfin réussir à faire marcher F1 2010 :) Quelle version de BM ou playload me conseillez vous ?

J'ai déja plus d'une vingtaines de backup dans mon HDD externe et j'aimerais si possible ne pas plus pouvoir jouer à certains de mes backups :)

Je vous remercie par avance !

A l'heure d'aujourd'hui et de mon expérience personnelle le mieux est d'utiliser PSGroove 1.1 Hermes (pas la v2 qui est déconseillé par l'auteur même du Open Manager) et Open Manager 1.12.

Je te remercie :)

Concernant la compabilitée avec les jeux tu as remarqué que certains jeux ne fonctionnais plus ou pas?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant j'ai pas testé grand chose donc j'ai rien remarqué.

Par contre j'ai remarqué un problème il m'arrive que le répertoire GAMEZ sois en quelques sortes locké et donc inaccessible par FTP et donc que les jeux sois illisible par Open Manager, dans ce cas je suis obligé de reboot la PS3.

Je n'avais pas ce bug quand je tournais en PSGroove 1.1 officiel + Backup Manager 2.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant j'ai pas testé grand chose donc j'ai rien remarqué.

Par contre j'ai remarqué un problème il m'arrive que le répertoire GAMEZ sois en quelques sortes locké et donc inaccessible par FTP et donc que les jeux sois illisible par Open Manager, dans ce cas je suis obligé de reboot la PS3.

Je n'avais pas ce bug quand je tournais en PSGroove 1.1 officiel + Backup Manager 2.

Pour dire vrai, je suis rester au BM 1. J'ai rien touché car en lisans à droite et à gauche ont pouvais croire à une compabilitée réduite ... Je testerais ce soir :)

Avec cette méthode c'est sur, F1 2010 marche ? Je vais enfin pouvoir lancer F1 2010 sans pour autant être obligé de jouer avec mon jeu original : )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vue la réactivité, Je ne suis pas prêt de vendre mon at90usbkey.

( et dire qu'il y en a un qui m'a dit que je me suis fait avoir sur le Thread PS3Break - Pic ) :D

de plus y'a 120 ko Linux et autre gros FW sont pour toi (nous ) -.0

et puis c'est normal c'est la plateforme de base qui a servie en 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share