Le PSJailbreak est arrivé en Espagne


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin beaucoup de monde les critiques avec leurs manque de com et leurs prix 4X plus cher

Mais faut pas oublier que c'est eux qui ont lancer les hostilités et que si ils arrivent à détourner le FW 3.50 ils seront encore bien en avance sur tout le monde.

Parcque jusque là tout le reste des dongles qui sont à 35€ ne sont que des copies du psjailbreak et n'attende que leurs trouvaille pour pouvoir encore une fois copier le PSJB.

alors encore une fois on les critiques mais les dongles à 35€ ne sont rien et ne seront vraisemblablement rien sans le PSJB.

J'éspère seulement une seule chose si jamais ils sortent leurs maj tant attendue j'éspère qu'ils feront tout pour qu'elle soit inviolable par n'importe quel moyen.

parcque si la maj est encore une fois copier ils vont finir par tout arreter et là on aura tout perdu.

Alors j'éspère une PSJB inviolable que la maj soit pas copiable même si c'est pour payer 100 euros.

Et là tout les clones vont couler et n'apporterons plus rien.

Ils ont qu'a trouver eux même leurs faille pour les futures FW et support du ntfs etc etc et le proposé a 35€ et ils le mériteront un peu plus.

avec ce qu'ils savent déjà du PSJB on dirait pas qu'ils se creusent pour trouver quoi que ce soit a part le manager qui a quelques petites améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin beaucoup de monde les critiques avec leurs manque de com et leurs prix 4X plus cher

Mais faut pas oublier que c'est eux qui ont lancer les hostilités et que si ils arrivent à détourner le FW 3.50 ils seront encore bien en avance sur tout le monde.

Parcque jusque là tout le reste des dongles qui sont à 35€ ne sont que des copies du psjailbreak et n'attende que leurs trouvaille pour pouvoir encore une fois copier le PSJB.

C'est le jeu ma pauvre Lucette, dans ce cas là, il fallait pas envoyer autant de Dongle et promettre Mont et Merveilles .........

alors encore une fois on les critiques mais les dongles à 35€ ne sont rien et ne seront vraisemblablement rien sans le PSJB.

J'éspère seulement une seule chose si jamais ils sortent leurs maj tant attendue j'éspère qu'ils feront tout pour qu'elle soit inviolable par n'importe quel moyen.

Rien n'est inviolable en informatique / électronique ......... :whistling: Bon courage à eux ........ ggne

parcque si la maj est encore une fois copier ils vont finir par tout arreter et là on aura tout perdu.

Alors j'éspère une PSJB inviolable que la maj soit pas copiable même si c'est pour payer 100 euros.

D'autres prendront le relais, tu crois quoi, qu'il copie seulement les MAJ du Dongle ils essayent aussi de voir comment fonctionne le hack ...........

Et là tout les clones vont couler et n'apporterons plus rien.

C'est ce que tu crois .........

Ils ont qu'a trouver eux même leurs faille pour les futures FW et support du ntfs etc etc et le proposé a 35€ et ils le mériteront un peu plus.

avec ce qu'ils savent déjà du PSJB on dirait pas qu'ils se creusent pour trouver quoi que ce soit a part le manager qui a quelques petites améliorations.

Si tu n'es pas satisfait, tu n'es pas obliger d'acheter des clones à 35€, ni même mettre à jour le manager " avec ses quelques petites améliorations " ............

Modifié par pic2dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin beaucoup de monde les critiques avec leurs manque de com et leurs prix 4X plus cher

Mais faut pas oublier que c'est eux qui ont lancer les hostilités et que si ils arrivent à détourner le FW 3.50 ils seront encore bien en avance sur tout le monde.

Oui.... SI ils y arrivent et comme ils n'ont encore tenu AUCUNE de leurs promesses, je ne retiendrais pas ma respiration à ta place ....

Parcque jusque là tout le reste des dongles qui sont à 35€ ne sont que des copies du psjailbreak

qui lui même n'est qu'une copie de l'outil de Sony, ils n'ont rien inventé/découvert/hacké/développé hein ....

alors encore une fois on les critiques mais les dongles à 35€ ne sont rien et ne seront vraisemblablement rien sans le PSJB.

Toujours est-il que ces mêmes dongles sont, actuellement plus évolués que ce fameux PSJB qui arrive avec presque 2 mois de retard pour 4x le prix. C'est tout de même dingue qu'une PS3key ai déjà eu droit à deux mise à jour.... D E U X.

Et là tout les clones vont couler et n'apporterons plus rien.

Ils apportent DEJA plus que le PSJB ! Et dans le futur (si tant est qu'il y ait vraiment une nouvelle avancée du côté du PSJB), il suffira pour eux de copier à nouveau et hop, tous les clones mis à jour.

Ils ont qu'a trouver eux même leurs faille pour les futures FW et support du ntfs etc etc et le proposé a 35€ et ils le mériteront un peu plus.

avec ce qu'ils savent déjà du PSJB on dirait pas qu'ils se creusent pour trouver quoi que ce soit a part le manager qui a quelques petites améliorations.

Déjà 1, comme dit plus haut, l'équipe du PSJB n'a pas trouvé de faille non plus : ils ont juste détourné un outil de Sony, c'est pas bien malin techniquement parlant.

Ensuite, contrairement au PSJB, les autres options de jb ont déjà mit au point un certain nombre de soft et améliorer la technique originale (no-blu-ray), acquis qui n'a toujours pas été repris par le PSJB.

Ils sont actuellement très en retard par rapport à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà 1, comme dit plus haut, l'équipe du PSJB n'a pas trouvé de faille non plus : ils ont juste détourné un outil de Sony, c'est pas bien malin techniquement parlant.

C'est un peu plus compliqué que ça, il se sont en effet aidé du Jig de sony, mais il y a un vrai hack derrière je te renvoi .

De plus en règle générale entre le moment de la découverte d'une faille et la disponibilité d'un backup loader fonctionnelle il y a bien souvent un taff monstre a accomplir.

Je suis pas très fan de la politique commerciale et de communication de la PSJteam mais bon il faut rendre à César ce qui est à César.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Dans tous les dongles/clones de toutes sortes, il y a une partie du savoir et de la technique Psjailbreak qu'ils ont développés maintenant tous ces clones sont des copies de version d'évaluations envoyés à divers sites .

La team Psjailbreak a un gros adversaire aux fesses pour le moment ( le géant nippon ) qui veut les casser en premier, seul eux sont attaqués pour le moment ??? Et ce géant essaye de fermer les vannes à l'exportation ( douane ) si ça doit sortir ça sortira mais pas de manière officiel comme ça le devrait .

Disons que mainteant la team Psjailbreak doit se faire toute petite voir se faire oublier.

Maintenant les Psjailbreak en chemin maintenant chez les revendeurs officiels sont ils des vraies ou des faux ? Mais une chose est sûre il y a du clone Psjailbreak avec la même carcasse et la même boite en chemin mais vendu à peine moins chère que l'originale !

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces