Htc Desire Hd ?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

au passage avec la hausse de la TVA on va pouvoir résilier sans frais, même avec un abonnement récent de 24 mois d'engagement, pour cela il ne faut surtout pas signé les nouvelles condition de votre fournisseur.

et enfin me prendre un HTC ou la Galaxy Tab :wub:, et revendre ma Tablette made in China chinese

pour voir si vous ete éligible, il faut consulter sa facture et voir si il y une TVA à 5,5%, si oui, c'est bon pour vous car tous va passer a 19.6%

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai testé la tablette de Samsung Galaxy Tab, je ne la trouve pas très fluide comparé à l'iPad. Cependant elle était en 2.2, c'est peut-être du à ça, il me semble qu'il y a un update 2.2.1.

Sinon j'avance, j'ai installé la version 32 bits d'Eclipse et ça va beaucoup mieux :

enfiny.png

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je ne sais pas pour vous mais orange viens de m'envoyer un sms m'informant qu'ils prenaient en à sa charge la hausse de la TVA. Donc pas de résiliation pour moi. Pas grave j'ai le desire HD et j'en suis super content. Je ne regrette pas mon galaxy S et encore moin mon iphone. Vivement la mise en jour en 2.3 !

Modifié par soken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens de voir qu'en faite les opérateurs suivent Bouygue blush . Oui une vrai bombe ce desire HD Je lui ai mis une rom neutre et clockworkmod. Premier tel que j'ai eu qui n'a pas besoin d'un kernel custom pour être fluide.

Modifié par soken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Je viens de fêler la vitre de mon Desire HD sur 3 / 4 cm environ (partie basse). :(

Il fonctionne toujours au poil.

Selon vous devrais-je tout de même changer la vitre ? Il y a des trucs à savoir sur cet éventuel achat (contrefaçons, eBay...) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey

Pour avoir acheer une vitre pour htc desire sur ebay , un vendeur de marseille . Rien a signaler tres bonne qualite. Je l'ai installer ce soir , un peu petit le demontage , mais marche nickel , faut etre minutieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il l'est c'est certains.

A même utilisation, si je le compare à mon ancien iPhone 3G il tient quand même presque 2x plus longtemps, après tout dépend de ton utilisation.

(Si j'avais le choix je me jetterai sur le Samsung Galaxy S2.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il l'est c'est certains.

A même utilisation, si je le compare à mon ancien iPhone 3G il tient quand même presque 2x plus longtemps, après tout dépend de ton utilisation.

(Si j'avais le choix je me jetterai sur le Samsung Galaxy S2.)

Idem, si j'avais les moyens j'aurais directement pris le Galaxy S2, un pote l'a, et il est monstrueux.

Sinon là j'ai un Xperia mini x10 pro, bon il est sympa, mais l'écran géant de mon HTC HD me manque :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces