Htc Desire Hd ?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

non il vont t'envoyer le telephone avec le contrat et il faut que tu leur retourne le contrat signé

aprés c'est tout il me semble ;)

par contre 25000 point :o chez Orange c'est ouf ! :D

y'a longtemps que tu as ce telephone ? lol

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zouzzz, un truc qui marche bien en general avec les Sc des 3 operateurs mobiles:

Tu appel le SC, tu demande le service resiliation

Tu explique qu'arrivant bientot au bout du contrat tu souhaite change de mobile, mais que tu as pas asser de points, et comme tu veux garder ton n° ben tu passe a la concurence

La gentille dame (ou monsieur) va te faire un geste, et generalement tu as le phone au prix ouverture de ligne.

Perso j'ai fais ca l'an dernier avec SFR, et j'ai eu mon 3GS au prix d'ouverure de ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Arck0s mais je pense que tout le monde fait ça depuis quelques années maintenant, :)

Au moins ceux qui connaissent; perso j'ai decouvert ca en voulant resilier l'annee derniere, et apres recherche sur le net, j'ai vu qu'en plus de la ristourne sur le prix du phone, il etait possible de grater sur le prix de l'abo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes Darkmaster60 mais avoir un BB sans serveur BES c'est limite pêché :)

Et je ne sais pas si on a l'équivalent du market sur Androïd.

Bah j'ai pas l'avantage de bénéficier d'un serveur BES en étant étudiant ^^

Mais sinon niveau Store, c'est limite la dech ! (Sans compter les thèmes payant..)

Zouzzz, un truc qui marche bien en general avec les Sc des 3 operateurs mobiles:

Tu appel le SC, tu demande le service resiliation

Tu explique qu'arrivant bientot au bout du contrat tu souhaite change de mobile, mais que tu as pas asser de points, et comme tu veux garder ton n° ben tu passe a la concurence

La gentille dame (ou monsieur) va te faire un geste, et generalement tu as le phone au prix ouverture de ligne.

Perso j'ai fais ca l'an dernier avec SFR, et j'ai eu mon 3GS au prix d'ouverure de ligne ;)

J'ai eu mon BB Curve 3G pour un prix vraiment faible et en plus j'ai eu droit a un forfait 1H30 au lieu de 1H chez SFR :)

[J'en ai chier, 1H30 au téléphone mais je l'ai eu ! x)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo ,

j'avais pas vu ce topic, je vais pouvoir donner mon avis puisque je posséde a peu prés tout les derniers gsm sorti.

Le désire hd est pour moi une vulgaire farce, son écran est un véritable bond en arriere, les couleurs sont délavés et fade comparé aux derniers modéles sortis (iphone 4,galaxy s)

par contre le htc hd7 m'as l'air vraiment trés bien.

Mais pour moi le meilleur gsm pour surfer sur internet reste l'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Proprio d'un HTC Touch, puis HTC HD, puis HTC HD2 actuellement, passés chacun sous toutes les roms possibles, j'ai testé Android sur mon hd2.

"70 menus et sous-menus, que les applis ne se ferment pas seules, et que l'OS est lent au possible."

Je ne trouve pas que c'est si galère, et l'OS est au moins aussi rapide que WinMo 6.5, et c'est une surcouche.

J'ai aussi un iPhone 3GS pour comparer.

Mon bilan (je suis un bidouilleur à la base)

L'iPhone est simple, stable, mais bien trop fermé. iTunes le maître à bord... J'aime bien le concept cela dit, mais j'ai vite eu fait le tour.

HD7 donc WinMo 7 : tout neuf, donc pas trop de recul mais déjà pas mal d'avis négatifs, simpliste, verrouillé, pas pour moi même si je bave sur les caractéristiques du HD7, mais autre pb : le manque de dispo et les exclusivités BT et ThePhoneHouse

HTC Desire HD : Dispo chez SFR (29 € avec les 100€ d'ODR, mais forfait cher pfff) sous Android, possibilités infinies de bidouilles... Mon futur choix à priori (dans 1 mois). Et market florissant.

Cela dit, je vais regarder d'un peu plus près ce fameux galaxyS et le Desire Z :D

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jour ou on auras un iPhone qui tourne super bien sous android je serais de la partis ^^

car j'aime vraiment Android l'interface est excellent tu peux tout arranger/ranger au petit oignon enfin tu sais comme si tu etait sur un bureau de pc quoi et j'aime vraiment ce style !

maintenant chacun son choix hein :)

j'aime l'iPhone 4 pour son design vraiment beau on peux pas le nier mais j'accroche pas vraiment a iOS ...

qui comme deja dit est trop simpliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Desire HD acheté il y a quelques jours : fluide, rapide et une très bonne détection du réseau 3G (bien meilleure que sur mon vieux 3G :)).

Les dl depuis le market sont rapides.

Bref pour le moment heureux de ma nouvelle acquisition.... même si je me fais bien chambrer par quelques potes Apple-aficionado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces