[ Résolu ] Probleme Connection Disque Dur -> Pc


x PheNom3n Zz
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai en ma possession un cable de transfert de donnée microsoft , et j'ai lu sur le forum qu'il était détecter sur le pc .

Donc je branche mon disque dur au cable et le cable a mon pc , et sur le pc et bien je ne trouve pas mon Disque dur , ainsi que pour les logiciel comme xplorer360 ect ...

Si vous avez la solution merci d'avance :)

Modifié par x PheNom3n Zz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi , que je le lance en admin ou en normal je clique sur drive->open->Harddrive or Memcard... Et je recoit un message d'erreur qui me dit : could not find a FATX drive to open !

Je t'avoue que je comprend pas trop ce qui ce passe , pourtant mon disque dur est bien brancher grace au cable :/ j'entend bien un bruit quand je le branche donc c'est pas un probleme au niveau du cable apparament . Et meme si je veut chercher des poste de travail , je trouve rien du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué ;) j'ai télécharger xport360 sur un pc qui tourne sous windows Xp et magique , quand je branche mon HDD , il est reconnu et on voit bien les 3 partition. Donc que peut on conclure , HDD ilisible sous windows 7 ? *

Oke alors la je comprend plus rien , j'ai lancer xport360 sous administrateur , exactement comme tu me l'avais proposer tout a l'heure , mais la sa a marcher :o Le pc restera un mystère Mdr en tout cas merci d'avoir passer du temp a m'aider :D

Modifié par x PheNom3n Zz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Ca date un peu mais comme le sujet a été un peu déterré j'ajoute:

non tu ne verra jamais le disque dur monter sous windows tu peut y accèder que via xplorer360 ou xport 360.../..

En fait si, on peut le voir sous Win depuis la gestion des HDD, mais on ne peut pas accéder à son système de fichier (ce qui fait qu'il n’apparait pas dans l'explorateur de fichier).

Bien joué ;) j'ai télécharger xport360 sur un pc qui tourne sous windows Xp et magique , quand je branche mon HDD , il est reconnu et on voit bien les 3 partition. Donc que peut on conclure , HDD ilisible sous windows 7 ? *

Oke alors la je comprend plus rien , j'ai lancer xport360 sous administrateur , exactement comme tu me l'avais proposer tout a l'heure , mais la sa a marcher :o Le pc restera un mystère Mdr en tout cas merci d'avoir passer du temp a m'aider :D

En fait, dans mon cas par exemple avec fatxplorer, il n'apparait pas, je fais "rafraichir", et il apparait. En gros la détection n'est pas évidente, il faut généralement demander au programme de rechercher de nouveau après avoir été lancé, et la le HDD apparait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share