PlayOS – un OS alternatif pour PS3 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hum, ré-utiliser l'extension ".Exe" pour désigner un exécutable non-Windows me semble une erreur. Va y avoir de la confusion, et des gens à se demander pourquoi leur setup_windows_live_messenger.exe ne tourne pas, après.

Sinon, c'est du lourd. Impatient de voir ce que ça va donner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre coté, un .exe c'est plus parlant pour le commun des mortels qu'un .pkg ou qu'un .extension-exe-de-nux.
Sinon, c'est du lourd. Impatient de voir ce que ça va donner.

+1 :)

Il n'y a pas d'extension specifique aux fichier executable sous linux , n'importe quel fichier peut etre tenté d'etre execute si tu fais ./ton_fichier .

un executable reste un executable quelle que soit la plateforme hein :P

Un executable win32 n'a rien avoir avec un executable unix/linux

Modifié par bultom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre coté, un .exe c'est plus parlant pour le commun des mortels qu'un .pkg ou qu'un .extension-exe-de-nux.
Sinon, c'est du lourd. Impatient de voir ce que ça va donner.

+1 :)

Il n'y a pas d'extension specifique aux fichier executable sous linux , n'importe quel fichier peut etre tenté d'etre execute si tu fais ./ton_fichier .

+1 (et que tu as le bit executable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour,

Faut pas croire tout quand même, oui linux peux s'installer sur a peu près n'importe quoi mais ça prend beaucoup de travail.

On commence à peine à voir des homebrews sur la ps3, il faut être patient.

J'aimerais beaucoup mieux voir un simple custom firmware qui ajouterais le support du MKV et du flac.

Modifié par xaevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ressemble beaucoup aux shell en lua qui ont fleuri à l'époque de la psp. absolument aucun intérêt.

Si la prise en charge des MKV et des films HD est assurés, l'intérêt sera énorme.

J'attends la prise en charge des mkv pour acheter la console.

Espérons que ce ne soit pas un fake.

Edit : Voila pourquoi c'est un fake : http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=13840&page=6

Modifié par lelobeach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si c'est de l'égoïsme ça... Comparé à Windows qui de base, ne prends en charge que du Fat et du NTFS, et lors d'une installation vire le chargeur de démarrage de n'importe quel autre système installé sur le PC, et l'ignore totalement...

Windows est peut-être très fermé, mais il équipe quand même l'énorme majorité des PC et c'est à ça que je pensais, créer un OS alternatif qui gèrerait des systèmes de fichiers + rares que le NTFS mais pas celui-ci, priverait 95% des utilisateurs de la simplicité du copier/coller, d'où mon utilisation du terme "égoïste" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share