Psgroove Sur Ipod Video G5 Et Nano G1 Avec Rockbox


nemsia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 704
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut,

merci pour tous ces messages super constructif concernant les différente version d'hermes ou du PL

par contre, j'ai lu qu'avec le PL3, on pouvait lancer les jeux demandant le FW 3.42 sans rien modifier, dois-je comprendre qu'avec PL3, MOH démarre sans devoir modifier le sfo?

MOH se lancerait alors comme n'importe quel "vieux" jeu? en sera-t-il de même pour les autres jeux demandant la 3.42? et pour les 3.50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exact, les jeux demandant le 3.42 fonctionnent "sans rien changer" comme les vieux jeux.

Mais les jeux demandant le 3.50 ne fonctionnent pas (pour le moment ?).

Pour info, j'ai publié le tutorial pour compiler PSGroove sous Windows.

plusieurs personnes l'ayant demandé.

je ne sais pas si d'autres versions de PSGroove verront le jour, mais ca vous montrera déjà comment compiler.

La compilation de PL3 rockbox fonctionne de la même façon, il faut juste un peu + de programmes à installer.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

J'ai un souci de compatibilité avec hermès V4b et army of two, peut être que quelqu'un saura d'où viens le problème?

J'ai pas mal de backup qui tournent toutes sans problème avec mon iPod mini et hermes V4b, a l'exception de army of two qui me laisse un ecran noir au moment du boot du jeu depuis le xmb. Je precise que jutilise un des derniers open manager qui integre le patch pour les jeux type Moh, suerieur a 3.41.

La ou c'est plutôt bizare, c'est lorsque je connecte à ma PS3 l'iPod nano 1g d'un ami, (avec hermes V4b aussi), le jeu se boot sans problème...

Voila je compren pas dou viens le souci...Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider, jaimerai bien pouvoir y jouer avec mon iPod mini..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors la ses bizare !!!! je vais me le faire prété je te tiens o courand mes bon moi je ves testé avec un ipod color !!!!! si quelqu'un peut faire un test avec ipod mini sa serai cool !!!!!!!!!!!!

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!!

voila sa fait un petit moment que je suis ce topic !! merci a vous pour votre aide !!

mais voila j'ai un petit soucis et je ne trouve aucune reponse !!!

ma copine viens d'acheter singstar dance... je ne peux pas le lancer normalement car il demande la 3.42... donc hop un petit backup avec open manager et je le lance... cool le jeux se lance et j'arrive au moment de lancer la chanson et la... ecran noir obliger de reboot la console...

bon ba on essaye un backup avec gaia 1.03.1 ... je lance le backup et la ecran noir dés le début du lancement du jeu...

j'ai cru comprendre que le probleme existait avec tous les jeux singstar ?! quelqu'un a peut etre trouver une solution ...

aidez moi svp parce que la c'est limite une cause de divorce !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!!

voila sa fait un petit moment que je suis ce topic !! merci a vous pour votre aide !!

mais voila j'ai un petit soucis et je ne trouve aucune reponse !!!

ma copine viens d'acheter singstar dance... je ne peux pas le lancer normalement car il demande la 3.42... donc hop un petit backup avec open manager et je le lance... cool le jeux se lance et j'arrive au moment de lancer la chanson et la... ecran noir obliger de reboot la console...

bon ba on essaye un backup avec gaia 1.03.1 ... je lance le backup et la ecran noir dés le début du lancement du jeu...

j'ai cru comprendre que le probleme existait avec tous les jeux singstar ?! quelqu'un a peut etre trouver une solution ...

aidez moi svp parce que la c'est limite une cause de divorce !!!!

Hello l'ami,j'ai un peu cherché un peu la cause de ton problème et je pense qu'il faut faire une MAJ pour pouvoir y jouer,j'ai visité plusieurs sites qui propose des MAJ et pour l'instant rien!

Ps:juste un truc tu es bien en V4b

Bye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut deja avec GAIAManager

faut modif le SFO de ton jeux si tu utilise la V4B de hermes !!!!!

et si tu et connecté si il i a une mise a jour elle se fait toute seule !!!!!!

Salut poto ^^ normalement GAIAmanager patch le jeu tout seul au démarrage,il te demande de patcher et tu fais Yes :P

PS:je t'ai envoyé un MP tu l'a pas reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut deja avec GAIAManager

faut modif le SFO de ton jeux si tu utilise la V4B de hermes !!!!!

et si tu et connecté si il i a une mise a jour elle se fait toute seule !!!!!!

desolé de ne pas avoir repondu plus tot mais j'ai trouver la solution et je l'ai mis sur le forum dans la catégorie jeux...

j'espere que sa aidera certain d'entre vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

alors voila je viens vers vous car après 3 jours de recherches et d'essai je n'en peux plus.

Je possède une PS3Key 1 avec firmware V4 (hermes 4b), PS3 slim 120Go, externe 500Go

J'ai MOH en backup, le même que quasiment tout le monde a !

J'ai essayé toutes les manières,

-Param SFO toujours modifié en 3.41

-à l'ancienne (remplacement eboot.bin par celui de UFC)

-Sans changer l'eboot et en le remplaçant par celui d'origine de MOH (soit disant nouveauté hermes 4 marche pas chez moi :enerve: )

-Avec ou sans la Maj 1.01 EUR

-Du hdd externe

-Du hdd Interne (par ftpserver ou de copie depuis l'externe avec om ou comgenie's)

J'ai meme recupéré le dossier d'un pote chez qui ça fonctionne et pas moyen.

Eboot.bin not found

Et dans le manager (OM, gaia, rogero, toutes versions...) ça ne m'affiche pas Medal of honor mais BLES00860 !!

TT

S'il vous plait aidez moi car la je sens que je vais péter un cable j'veux y jouer moi !!

Et pas de "achete le jeu" SVP, car la ca me gave tellement que si j'avais les moyens financier jle ferais !!!

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces