Erreur A L'extraction De La Clée


maway34
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je viens de recevoir mon xtractor pro v2.3, il est correctement reconnu en usb, tout est bien installé, mais je n'arrive pas a choper ma clée, on me dit de bien sortir le lecteur, ce qui est déja fais, peu etre un rapport avec mon usb ? j'ai lu que quelqu'un avait résolu le probleme en se connectant avec le port rs32 mais je n'ai pas de carte pour.

Aussi, dans cette video on voit que le spear a la led bleue allumé quand il est en contact avec le circuit du lecteur, or le mien est toujours allumé...

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes deux led bleues sont allummés en permanence, c'est possible que le spear soit mort ? pour info je tourne sur windows 7, j'ai un probleme je n'arrive pas a installer les drivers SATA/RAID, mais mon disque dur est tout de meme reconnu sur jungleflash et xtractor read, et je n'arrive pas a connecté l'xtractor a XT2 update pour update le firmware, tout cela peut-il avoir un rapport ?

Je vais essayer sur un autre pc on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en fait il fallait faire la mise a jours du xtractor.. donc ca marche.

Ensuite, j'ai chopé la clée, un firmware hack ( ix LT 1.1 ), et lorsque je spoof le fw j'obtient ceci sur jungleflash 0.1.75b :

Spoofing Target

DVD Key copied to target

Target is LT - ID strings not copied to Target

Serial data copied from Source to Target

No Calibration data in source

Ma clée est 38E5EA551FA4B43B5019F14579C31936, elle ne semble pas éroné rien sur google, y'a t-il des risques si je flash avec ce fw spoofé ? j'ai chopé la même clée plusieurs fois avec xtractor reader et jungleflash.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share