PS3Key update V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai un petit problème. Je viens de recevoir la PS3key tout semble ok et quand j'arrive sur le Backup Manager pour sauvegarder un jeu. Je n'ai pas l'option sauvegarder etc ...et le O ne fait rien. Avez vous eu ce soucis ? J'ai essayé avec plusieurs jeux, Assassin's Creed 1, 2 Lego Star Wars...

J'ai essayé de supprimer et de réinstaller le manager.pkg mais toujours le même problème...avez vous des idées?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai essayé de faire l update , j ai pas reussi sur mes deux pc vista et xp . La led reste bleu et je ne peux plus installer de backup manager . Quand j allume la ps3 la led du dongle reste bleu quoi que je fasse . Je crois qu il y a eu une merde pendant l update , si quelqu un peux m aider je ne peux plus rien faire avec ma ps3 key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi hier j ai eu du mal à faire la mise à jour 2.1

et j ai reussi en faite c est simple (normalement)

tu met la cle dans l usb et l enleve tres rapidement 3 fois et la 4eme fois tu la laisse dedans et la tu fait l udpate et normalement tous vas bien

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je confirme que j arrive plus a rien , a chaque fois que je branche la clef elle est bleu et rouge , a chaque branchement . De meme que si je la met dans la play elle reste bleu que je fasse la manipulation start eject ou allumage simple . A mon avis la clef est foutu ...Est ce qu il n y a pas un moyen de " reinitialisé " ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je confirme que j arrive plus a rien , a chaque fois que je branche la clef elle est bleu et rouge , a chaque branchement . De meme que si je la met dans la play elle reste bleu que je fasse la manipulation start eject ou allumage simple . A mon avis la clef est foutu ...Est ce qu il n y a pas un moyen de " reinitialisé " ??

salut,

tu peux essayer en la mettant pas completment dans le port usb et vois si tu arrives a trouver la bonne distance pour qu elle soit detecté.

moi ps3key V2

BM V2

jeux sans BD :

mafiaII

RED DEAD REDEMPTION

WIPEOUT HD FURY

Pain : ecran noir mais le son et possibilité d'aller dans le menu d ela play via le PS de la manette.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je confirme que j arrive plus a rien , a chaque fois que je branche la clef elle est bleu et rouge , a chaque branchement . De meme que si je la met dans la play elle reste bleu que je fasse la manipulation start eject ou allumage simple . A mon avis la clef est foutu ...Est ce qu il n y a pas un moyen de " reinitialisé " ??

salut,

tu peux essayer en la mettant pas completment dans le port usb et vois si tu arrives a trouver la bonne distance pour qu elle soit detecté.

moi ps3key V2

BM V2

jeux sans BD :

mafiaII

RED DEAD REDEMPTION

WIPEOUT HD FURY

Pain : ecran noir mais le son et possibilité d'aller dans le menu d ela play via le PS de la manette.

+++

Non marche toujours pas la lumùiere et toujours bleu et rouge et la clef n est toujours pas detecter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je confirme que j arrive plus a rien , a chaque fois que je branche la clef elle est bleu et rouge , a chaque branchement . De meme que si je la met dans la play elle reste bleu que je fasse la manipulation start eject ou allumage simple . A mon avis la clef est foutu ...Est ce qu il n y a pas un moyen de " reinitialisé " ??

salut,

tu peux essayer en la mettant pas completment dans le port usb et vois si tu arrives a trouver la bonne distance pour qu elle soit detecté.

moi ps3key V2

BM V2

jeux sans BD :

mafiaII

RED DEAD REDEMPTION

WIPEOUT HD FURY

Pain : ecran noir mais le son et possibilité d'aller dans le menu d ela play via le PS de la manette.

+++

Non marche toujours pas la lumùiere et toujours bleu et rouge et la clef n est toujours pas detecter .

bon ben alors je ne vois pas, a part attaquer le composant directemant et injecter le Hex... ca peut etre la solution. je crois que c'est la technique du PIC, je ne suis pas expère

mais ici y'en a qu'il programme leur ps home made comme ca.

edit: il reste a voir si quelqu'un peut t'éguiller, zouzzz?

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est bon j ai resolu le probleme , j ai du faire un reset du ps3 key , c 'est bon tout refonctionne , merci a blitz78 qui m a montré la voie par contre j ai du appuyer sur un des points de soudure sous la ps3 et non sur un des pins comme il me l a indiqué sur une photo , apparement chez lui ca a marché comme ca . Je pourrais posté une photo de ma ps3 key pour montré ou j ai du frotter avec une pointe métallique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est bon j ai resolu le probleme , j ai du faire un reset du ps3 key , c 'est bon tout refonctionne , merci a blitz78 qui m a montré la voie par contre j ai du appuyer sur un des points de soudure sous la ps3 et non sur un des pins comme il me l a indiqué sur une photo , apparement chez lui ca a marché comme ca . Je pourrais posté une photo de ma ps3 key pour montré ou j ai du frotter avec une pointe métallique

salut peut tu m'en dire plus j'arrive pas a faire fonctionner ma ps3 impossible les leds sont allumé en meme temp mais je peut rien faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j ai une toute petite question a pose: je viens de rallumer ma ps3 pour verifier mon firm et je suis en 2.52!!je n el ai pas allume depuis un peu de temps!!

ce dongle va til etre compatible ou faut il etre en 3.41 max?

et peut on upgrader a ce firm 3.41 par l USB?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous, j'ai un souci avec ma Ps3Key que je vient d'acheter et qui a été mis a jour par le vendeur. Voila je vous explique mon souci, apres avoir installé backup manager 2, je le lance, jusque la pas de souci. Mais apres je copie des jeux ( fifa 10, pes 2010, coupe du monde 2010) la console se relance et la je vois dans jeux qu'il le jeu que j'ai copié donc j'appuie pour le lancer mais la il y a un beug et la console ne reponds plus du tout, si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa d'autant plus que je suis novice. Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, il y a une nouvelle mise à jour PS3KEY en :

1.2 : garde l'ancien firmware (1.0 avec blu-ray) et corrige un bug USB important

2.2 : nouveau firmware sans blu-ray (2.1) et le bug USB important corrigé.

Testé et appouvé, les LEDS clignotent au boot.

Après la manip : arrêt de la console, allumage et eject et toujours obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon pote et venue chez moi, on a tester le PS3Key V2.2, et ça ne fonctionne que sur Les Slims.

Fat Day 1 US 3.41 = Nok

Slim 120 Go 3.50 = ( Voyant Bleu wow ) Nok

Slim 120 Go 3.41 = Ok,

La V 2.2 fonctionne que sur sa Console, quel salop newlaugh

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces