Vidéo de nullDC : émulateur Dreamcast sur PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

drk||Raziel continue son travail sur le portage de nullDC sur PS3.

Après avoir réussi à lancer le BIOS il y a quelques jours, drk||Raziel propose aujourd'hui une vidéo de son émulateur lançant quelques jeux.

Le portage reste toutefois à ses prémices et plusieurs semaines seront encore nécessaires avant d'avoir une version réellement utilisable. L'émulateur fonctionne pour le moment assez lentement (7.5fps) mais drk||Raziel n'a pas encore travaillé sur l'optimisation de la vitesse.

De plus, de nombreux jeux ont encore des problèmes graphiques, le son n'est pas encore porté et de la plupart des jeux ne boot pas du fait principalement de l'absence de son. Toutefois, la progression est extrêmement rapide et la patience devrait être récompensée.

Note : la vidéo a été découpée en plusieurs séquences, principalement lors du chargement de l'émulateur (cela prend 1mn) et lors du passage de Crazy Taxi.

Source : http://psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1942

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

énorme!

ç est vraiment sur la bonne voie,un énorme merci et bravo au développeurs!

un daytona usa,crazy taxi (avec les VRAI musiques :P ),shenmue,sega rally,dynamite cop avec un pad ps3 et en haute résolution...j attendrais ça bien plus que gt5 newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu regardes bien le format, la réso a l'air d'être celle d'origine;)

d'où les bandes noires énormes sur les côtés,et aussi, un chouïa sur le dessus, dessous ( moins sûr)

et en puissance pure, je pense que la ps3 est capable largement de le faire ;) mais bon, entre le taff pour le faire, et la réalité ;) on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho ptain !!! O_o

Pour ceux qui en doutent, je pense que la PS3, devrait au moins être capable de tâter du 720P avec les filtres, vu les capacités de la bestiole...

Pour le 1080p, il y a des chances que ça soit possible, tout dépend de l'émulateur et de l'optimisation aussi... Si le CELL arrive à soulager suffisamment le GPU, ça devrait pouvoir le faire.

Par contre, pour des consoles comme la Saturn, la PsOne, la Nintendo 64, ça devrait passer sans souci en 1080P+filtres.

Je regrette juste que l'upscaling soit impossible avec des consoles 2D, comme la SNES ou la Neo Geo, ou l'on ne pourra se contenter que des filtres... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rahhhhhhhhhhhhhhhh oui!:D

enfin ça bouge ;)

en plus avec le logo rouge de la spirale, comme sur ma jap;) pas bleue comme l'euro;)

:wub:

Moi ma dreamcast Euro a la spirale rouge... apres petit fil souder sur la carte mere.. le flashage en JAP ^^ et le fil a nouveau enlevé! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share