Kawa-x ?


syde
 Share

Messages recommandés

voila j'aimerais que l'on me donne le lien pour dl la bonne version de cette emulateur ainsi que tout ce qui pourais le faire marcher style bios ect..........

merci d'avance car j'arrive pas a le faire marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement ca depend des personne. FBA-XXX (pas FBA-X) explose Kawa-X au niveau des option, et bientot y aura les cheats et autre liste de coups speciaux. Par contre, niveau vitesse d'emulation, je trouve Kawa-X toujours meilleur sur certain jeux, comme les Metal Slug..... Enfin, bon, c'est mon avis....

Sinon, pour telecharger FBA-XXX : www.fbaxxx.fr.st

Pour telecharger Kawa-X : ben regarde sur le site de Gueux, il doit y etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gros et quasiment seul defaut de fba-x c est le son sur neogeo (la musique ralentit et fait meme des petits sauts parfois), a part ca c est a peu pres tout (il y avait le non decodage des s1 mais il sera integre dans la rlz de ce soir :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youpi! je pourrait enfin remettre le Strikers 1945 plus decrypte, fini le chargement d' 1 min.... :P

ce que je trouve le plus flagrant sur kawax c est la vitesse de la musique qui est bien ralenti par rapport a l original mais ce n est que de l emulation pas une neo

Tu ne jouerai pas en 50Hz par hasard?? verifie que t'es bien en NTSC avec Enigma videomode Switchdisc.

Par ce que sur KoF2000 et KoF2002, les musique vont aussi vite que celle des versions Dream qui je pense sont a la meme vitesse que les version NeoGeo. Ou encore sur SvC, les musiques vont a la meme vitesse que la version arcade a laquelle j ai beaucoup joue...

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alala.....on parle encore de kawax ???

Bon, faut qd meme preciser pas mal de choses :

effectivement dukedoom presente le soucis principal : si vous pouvez passer en mode 60Htz, faite le ! ensuite, kawax tourne un poil mieu...c'est faux ! les filtres graphiques sont moins beaux, donc enlevez les filtres de fbaxxx, vouis comprendrez (cice, il est extrement fluide chez moi, meme en advanced mame) donc, les jeux sont bien plus beaux.

enfin une derniere chose, n'oubliez pas d'activer l'overclock sous fbaxxx !

voila, essayez de vous pencher un peu sur fbaxxx, vous comprendrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share