Newserator Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Comgenie propose une nouvelle version de son gestionnaire de fichiers PS3 qui vous permettra d'explorer le contenu de celle-ci, de copier ou effacer des fichiers/dossiers sans devoir passer par une connexion FTP. Nouveautés/corrections : - Ajout d'une barre de défilement - Ajout de la possibilité d'effacer les dossiers (vides ou non) - Ajout d'une option de sécurité (Normal Mode/Advanced mode). Le mode normal permettant uniquement l'accès et l'écriture dans /usb_dev et /usb_hdd0/game. - Ajout de la possibilité de backuper les fichiers d'une taille supérieure à 4GB vers un média externe (voir plus bas) - Correction d'un blocage avec les dossiers contenant de nombreux fichiers - Amélioration de la vitesse de copie (depuis un média externe vers le disque interne, la copie d'un jeu de 8.11GB prend environs 15mns). Problèmes connus (qui seront corrigés dans une nouvelle version): - Impossibilité de copier/effacer les fichiers dont le nom contient un espace - Lors de la copie vers un disque externe USB, les fichiers sont marqués en tant que fichiers système. Windows ne les affichera pas tant que vous n'activez pas l'option permettant l'affichage des fichiers système dans les paramètres des fichiers et dossiers de votre OS. - Les fontes sont trop petites sur les écrans SD - Tout semble bloqué lors de la copie. Copie des fichiers >4GB: Dans la version 0.03, tous les fichiers/dossiers copiés depuis le disque interne (ex: /dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/) vers un disque externe (/dev_usb .. ) dont la taille dépasse les 4GB, seront séparés en plusieurs parties. Lorsque les fichiers seront recopiés du disque externe vers le disque interne, les différentes parties seront recomposées. Note: il n'est toujours pas possible d'utiliser le disque dur externe avec les jeux contenant des fichiers de taille >4GB puisque les fichiers en questions sont séparés en plusieurs morceaux. Vous possédez toutefois un nouveau moyen de backup ces jeux vers un média externe. Comgenie's Awesome Filemanager 0.03 Site officiel : http://www.ps3hax.net Merci à Shakin pour l'information. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1921 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si il y quelqu'un qui a réussi a tranferer un jeux d'un dd usb au dd de la console ? Si oui comment vous faite car pour moi ça ne fait que geler ou rien copier. Edit: en fait c'est moi le pressé quand cela gelait ça tranferais mais bon moi je m'attendais a voir une barre de progression, peut etre dans les prochaine version on sait jamais. Modifié 19 septembre 2010 par acide0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, je voulais savoir si il y quelqu'un qui a réussi a tranferer un jeux d'un dd usb au dd de la console ? Si oui comment vous faite car pour moi ça ne fait que geler ou rien copier.Edit: en fait c'est moi le pressé quand cela gelait ça tranferais mais bon moi je m'attendais a voir une barre de progression, peut etre dans les prochaine version on sait jamais. Ca transfere vite? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Environ une dizaine de minute pour environ 5.5 gig. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Idéal pour ceux qui galère avec le FTP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
taz5962 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, je voulais savoir si il y quelqu'un qui a réussi a tranferer un jeux d'un dd usb au dd de la console ? Si oui comment vous faite car pour moi ça ne fait que geler ou rien copier.Edit: en fait c'est moi le pressé quand cela gelait ça tranferais mais bon moi je m'attendais a voir une barre de progression, peut etre dans les prochaine version on sait jamais. toi qui a fait le transfert DD externe => DD interne le jeu fonctionne t'il ? les fichiers >4Go qui ont étaient coupés du a la restriction du fat32 du DD externe on t il étaient ré associés ? Idéal pour ceux qui galère avec le FTP ce qui est mon cas, non pas que je ne sache pas l'utiliser tout fonctionne bien mais au bout d'un moment il y a toujours une coupure du lien donc on va voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
taz5962 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 bon le transfert c'est bien passé de in a out mais après avoir mis mon DD externe sur mon PC XP il est bien reconnu mais je ne vois rien dessus pour en regardant les propriétés on voit bien la place prise par les 2 backups Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés