Erreur 0001 Et Rod


robby44
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Ma xbox 360 s'est coupé il y a 2 semaines avec l'erreur E74. J'ai immédiatement utiliser la méthode des X-clamps. Elle est passé par différents codes d'erreur au fur et a mesure telle que le 0110, le 0002... Puis elle est maintenant en 0001 avec le bloc de l'alimentation rouge quand je désire l'allumer... J'ai lu que c'était un composant qui était sans doute naze et qu'il fallait faire une soudure a air chaud. Je n'ai pas ce genre de matériel. Connaissez vous un magasin du coté de Nantes qui pourrait la réparer? Si vous avez d'autres solutions pour la réparé?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a force de manipuler les cm dans tout les sens on arrive a se genre de panne, 0110= ram / 0001 = defaut composant / 0031= ram hs , voila tu as le resultat 0110 c'etait deja lié a une ram superieure , puis 0001 cc au niveau , surement de la meme ram , puis maintenant le signal de detection de panne ram

reste plus qu'a voir si cela vaux la peine d'essayé de rebiller les rams ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à y jouer pendant 20 minutes. La carte mère était posé sur le sol avec le ventilateur, le carter blanc, etc... J'ai voulu la remonté, je l'ai juste remis dans le premier boitier métalliques sans serrer les vis. Je l'ai redémarré pour voir si elle fonctionner et j'ai de nouveau le rod avec l'erreur 0001

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share