Renseignement Pour Flash Bencq


Fredzzy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous j'aimerai savoir si ce tuto et valable pour le flash d'un BENCQ

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ

c'est bien écrit BENCQ quand on clique dessus mais dans les Tutoriaux c'est ecrit "Flasher son Samsung MS25/MS28 - Methode SANS soudure "

donc est ce possible de procéder avec cette méthode ? qui me semble plus facile que celle proposé sous windows Flasher son BenQ VAD6038 - Méthode SANS soudure

Merci

Modifié par Fredzzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai toujours fais avec cette méthode mais comme elle n'est pas souvent citée sur le forum (souvent c'est l'autre) que je me posé la question !

par contre il y a un moment j'ai flashé un bencq avec cette méthode le flash c'est passé niquel aucun souci je remet le lecteur dans la box mais 2 ou 3 semaines plus tard j'ai eu un drôle de comportement le tiroir qui faisait que s'ouvrir et se fermer sans rien pouvoir faire j'ai donc coupé la console et je voulais voir si le flash étais correcte mais impossible d'avoir accés au lecteur sous dos rien à faire il n'est plus reconnu donc es ce un brick ou une fin prématurée du lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un drôle de comportement le tiroir qui faisait que s'ouvrir et se fermer sans rien pouvoir faire j'ai donc coupé la console et je voulais voir si le flash étais correcte mais impossible d'avoir accés au lecteur sous dos rien à faire il n'est plus reconnu donc es ce un brick ou une fin prématurée du lecteur ?

quelqu'un pourait m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share