Les backups PS3 sur DVD-R


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hola,

Fonctionne aussi avec du DVD+R DL :oki:

Teste sur jeu issus de Backup Manager sur HDD USB FAT 32...

Marque Graveur: Pioneer BD-R 205

Logiciel: Toast Titanium MAC

Marque de media: Verbatim Datalife-Plus DVD+R DL woot

Demain essais sur BD-R 25GB Verbatim... :)

Hasta luego...

PS: Je confirme l'erreur rencontrée au boot lorsque grave sur DVD+RW et DVD-RW donc bon espoir sur BD-R :sorcerer:

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hola,

Fonctionne aussi avec du DVD+R DL :oki:

Teste sur jeu issus de Backup Manager sur HDD USB FAT 32...

Marque Graveur: Pioneer BD-R 205

Logiciel: Toast Titanium MAC

Marque de media: Verbatim Datalife-Plus DVD+R DL woot

Demain essais sur BD-R 25GB Verbatim... :)

Hasta luego...

PS: Je confirme l'erreur rencontrée au boot lorsque grave sur DVD+RW et DVD-RW donc bon espoir sur BD-R :sorcerer:

Tu as réussi avec un DVD+R DL mais pour quelle taille de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hola amigo :)

Bien joué. Maintenant manque plus que mes lecteurs xbox360 branché en usb/ou autres lecteurs... fonctionnent :0

Trop bon pour les rips avec fichiers supérieur à 4go et mes hdd interne un peu limite :P (usage du swap + lecteur c'est le top !)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essaye seulement avec les 2 plus petits jeux que je possède et qui excédent pas 4.7GB... mais le DL est reconnu donc cela devrait passer sur un jeu plus grand je suppose... Tous les autres passent largement la taille d'un DL et donc pas d'essai possible pour ce soir. Mais demain matin, je vais tester sur BD-R simple couche, et j'ai très tres bon espoir... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le DL est reconnu donc cela devrait passer sur un jeu plus grand je suppose...

justement non, pour la deuxième couche faudrait trouver le bon layerbreak ;)

effectivement. enfin pour un iso c'est obligé... là on a peut être la chance d'avoir un changement de couche différent à chaque jeu. C'est à dire que le lecteur lit comme ton pc ou et une xbox_jtag peut faire...

EDITE: Dommage que le hack soit un peu bazard. Eteindre/allumer etc... c'est la merde. Faudrait trouver le moyen de faire comme un court jus avant d'éteindre cette console.

Vivement que je me procure un dongle -_- en tous cas. Puisque tous cela sera possible surement ;) (un petit allumage de la console avec le bouton éjecte de la télécommande et se serait le top a vrai dire hihihi En tous cas c'est une des choses importante à dev)

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le DL est reconnu donc cela devrait passer sur un jeu plus grand je suppose...

justement non, pour la deuxième couche faudrait trouver le bon layerbreak ;)

Si, si !!! je confirme que cela marches comme je le pensais newlaugh

Mon backup après vérification a l'instant fait un peu plus de 4.73 GB donc il est bien passe sur la deuxième couche :oki:

Un contact vient de me confirmer la gravure sur BD-R 25GB MEMOREX a $1.5 woot

Je le répète par contre, graver a la vitesse la plus basse possible (1X si disponible), a partir d'un HDD rapide et surtout d'utiliser des media HDG pas des daubes chinoises :)

Verbatim, 3M, Traxdata et SONY :0 fonctionnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ: si je débranche mon HDD USB, les backups ne démarrent pas ou plus, je sais plus en fait :marteau: pourtant le tout branché cela fonctionne... :fou:

Testé sur ma PS3 Jap 120GB slim, je ne comprend plus rien a cette histoire... je suis un peu fatigué je crois :) je vais poursuivre mes tests demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

C'est reparti avec les vitesses de gravure!!!!

LA VITESSE DE GRAVURE N'INFLUT QUE SUR LA QUALITE DES TROUS BRULES (cf un papier qui brule) si le média n'est pas prévu pour ça déconne.

Il ne faut pas utiliser les vitesses de gravure qui ne sont pas constante c'est la seule chose qui peut poser problème au lecteur!

J'ai fais un backup d'un blu-ray vidéo avec un Verbatim BD-RE 25Go 2x en 2x et ça passe nickel sur une PS3! Par contre sur un BD-R Mediarange, problème.

Cela n'étant pas pour moi, j'attends aujourd'hui ma PS3, je récupère mon Mediarange et je poursuis les tests.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,vous n'avez pas une liste de jeux qui font moins de 4,7Go ?

je n'ai pas de hdd externe et copié et supprimé tout mes jeux c'est pas pratique

Modifié par skizz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

C'est reparti avec les vitesses de gravure!!!!

LA VITESSE DE GRAVURE N'INFLUT QUE SUR LA QUALITE DES TROUS BRULES (cf un papier qui brule) si le média n'est pas prévu pour ça déconne.

Il ne faut pas utiliser les vitesses de gravure qui ne sont pas constante c'est la seule chose qui peut poser problème au lecteur!

J'ai fais un backup d'un blu-ray vidéo avec un Verbatim BD-RE 25Go 2x en 2x et ça passe nickel sur une PS3! Par contre sur un BD-R Mediarange, problème.

Cela n'étant pas pour moi, j'attends aujourd'hui ma PS3, je récupère mon Mediarange et je poursuis les tests.

Bye.

+1000

Enfin un commentaire sensé concernant les vitesses de gravure et je rajoutrerai aussi que la qualité de la gravure réside dans la qualité du graveur, la qualité du média influant seulement sur le taux de réflexion et parfois sa longévité.

Pour ceux qui veulent savoir si leur média est bien gravé je vous renvoie à ce tuto qui vous permet d'effectuer un test du taux de transfert de vos disques avec Nero CD/DVD Speed : http://www.infinitydream.com/newsdesk_info...desk_id=60&

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ: si je débranche mon HDD USB, les backups ne démarrent pas ou plus, je sais plus en fait :marteau: pourtant le tout branché cela fonctionne... :fou:

Testé sur ma PS3 Jap 120GB slim, je ne comprend plus rien a cette histoire... je suis un peu fatigué je crois :) je vais poursuivre mes tests demain...

J'espère que les jeux que tu pensais lire depuis le lecteur ne l'étaient pas en fait depuis le HDD... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola chicos!

Bon je reviens pour vous expliquer le problème d'hier soir...un vrai casse tête ggne

Les manips ont été faites chez une personne que j'ai rencontré sur un forum hier matin et qui m'a invite le soir a voir cette découverte que je ne connaissais pas, donc comme je le dis plus haut j'ai vu marcher tout cela sur sa PS3 FAT, a savoir DVD-R et DVD+R DL. Il m'a aussi confirme sur BD-R 25GB mais je n'ai pas pu le voir car nous n'avions pas de support au moment des tests...

Ensuite je suis rentre chez moi, très tard dodo j'ai fait les mêmes tests qui ont été concluants comme j'ai pu l'annoncer ici, puis j'ai du debrancher mon HDD USB de ma PS3 pour je ne sais plus quoi et ensuite NADA :encolere12: a ce que j'ai pu en conclure pour l'instant puisque je n'ai pas encore approfondi la chose, ni encore re contacté la personne, c'est que sans HDD au cul de la PS3 rien ne se lance sur support :marteau: des que je re branches cela marches :rolleyes: alors pour l'instant je ne me prononce pas tant que je n'ai pas saisi le pourquoi du comment...

Le truc incroyable c'est que le lecteur BR de la PS3 tourne (charge?) seulement quand le HDD est branché, ce qui me faisait dire au début que la lecture des supports était fonctionnelle, je serais emmené a penser maintenant que le jeu se charge effectivement sur le HDD avec un DVD-R du même jeu dans le lecteur, car tous ceux testes hier soir si mes souvenirs sont bons, étaient a la fois dans le HDD et graves sur les DVD-R et DVD+R DL :rolleyes:

Conclusion non définitive: ENOOOOOOOOOOORME FAKE ??????? wow

Hasta luego...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le DL est reconnu donc cela devrait passer sur un jeu plus grand je suppose...

justement non, pour la deuxième couche faudrait trouver le bon layerbreak ;)

effectivement. enfin pour un iso c'est obligé... là on a peut être la chance d'avoir un changement de couche différent à chaque jeu. C'est à dire que le lecteur lit comme ton pc ou et une xbox_jtag peut faire...

EDITE: Dommage que le hack soit un peu bazard. Eteindre/allumer etc... c'est la merde. Faudrait trouver le moyen de faire comme un court jus avant d'éteindre cette console.

Vivement que je me procure un dongle -_- en tous cas. Puisque tous cela sera possible surement ;) (un petit allumage de la console avec le bouton éjecte de la télécommande et se serait le top a vrai dire hihihi En tous cas c'est une des choses importante à dev)

@+

salut,

titus, je viens de lire ce que tu as ecrit et je me suis dit que c'est le moment de marqué ce que j'ai constaté même si ca marche pas.

sait on jamais, j'ai lancé la démo de monkey island avec la télécommande et quand j'ai voulu quitté la demo, j'appuis sur le PS en dessous de la fleche directionnelle BAS et j'ai choisi quitter le jeu.

la ca a buggé, ca a redémarré la console et fait le bruit du boutton éject quand on appuis dessus

c'est exactement la procédure du lancement du jailbreak.

j'ai pas la clée pour essayer.. ;)

si ca marche, technique made in dashx lol

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer malheureusement, cela ne marches pas, même en déplaçant ne serais-ce que un fichier... :encolere12:

EDIT: Je viens de contacter le gars d'hier soir et il me confirme que cela marches sans le HDD :fou: et qu'il utilisait une version patchee de Backup Manager RDX soit disant...

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces