Skins : Comment Insérer Une Vidéo?


Cramé du bulbe
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà,

1) je souhaite mettre une video de fond ou d'intro (plein écran) peu importe dans freestyle dash 2.0

2) Je souhaite rendre aléatoire le choix de la vidéo mais on verra ça plus tard...

J'utilise les sources de Psyvchomantis59 pour DBZV3 et de nuagedan100 pour Street Fighter IV.

Dans le SDK, j'ouvre main.xui, je choisis l'onglet video et j'y mets une video format .wmv 1280x720 issue du dossier /video/ que j'ai créé dans le SDK (comme Psychomantis59 dans son DBZ V3 mais sans avsforyou).

Quand je compile mon skin, écran noir au démarrage, fsd est accessible (appuyez sur start pour démarrer) mais pas de vidéo.

J'ai essayé le fichier video.xui mais ça m'a l'air d'être uniquement pour la lecture des films.

J'ai farfouillé dans le skin sf4 de Nuagedan100 et là je ne trouve pas la vidéo d'intro.

Est ce un problème de .xur (export binary incomplet), de dossier /video/ non reconnu lors de la compilation ou autre, merci de vos réponses.

PS : j'espère ne pas m'être gouré de section

Modifié par Cramé du bulbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut, j'ai DL le theme trankility2. il n'était pas compilé/compresser. Dedans il y a un dossier vidéo ou il y a bien la video de fond en wmv. J'ai pas essayé de la remplacer mais a mon avis cela doit fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share