Ps3 Key : Commande Groupée. Terminée.


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Salut,

Dongles reçus, ouverts... pas grave.

Merci pour tout Shakin, je te remercie grandement.

Oui, je les mets à jour et les tests avant l'avant ou la remise en MP, comme ça pas de mauvaise surprise ^^

Merci aussi à toi pour m'avoir simplifier la vie, comme certains et contrairement à d'autres.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je les mets à jour et les tests avant l'avant ou la remise en MP, comme ça pas de mauvaise surprise

Merci aussi à toi pour m'avoir simplifier la vie, comme certains et contrairement à d'autres.

Bonne initiative ! Ça doit te faire pas mal de taf quand même !

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Pepes : 1 - CS

Salut Shakin,

Tu dois avoir un boulot monstre entre les rdv à fixer au mieux, le test des keys + update de ton post, mais comptes-tu mettre à jour ton post initial pour ce weekend par ex. ?

Perso, j'ai envoyé mon règlement le jour de mon reply, le chèque est encaissé depuis 2j, mais je suis toujours "sans mise à jour".

A+ l'ami et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Pepes : 1 - CS

Salut Shakin,

Tu dois avoir un boulot monstre entre les rdv à fixer au mieux, le test des keys + update de ton post, mais comptes-tu mettre à jour ton post initial pour ce weekend par ex. ?

Perso, j'ai envoyé mon règlement le jour de mon reply, le chèque est encaissé depuis 2j, mais je suis toujours "sans mise à jour".

A+ l'ami et bon courage :)

Idem dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui les colissimo ont été expédiés aujourd'hui.

Je remercie grandement les membres qui se sont déplacer pour récupérer leur exemplaire et qui sont vraiment très sympathiques.

Pour les autres ça sera Valenton, Creteil ou la poste.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit message pour te remercier Shakin ;)

Encore plus sympa en vrai que dans le fofo :P , enfin bon, faut l'assumer le statut de modo hein hihihi

En même temps, j'ai pu faire la connaissance de metalman et karinio, ça fait plaisir de voir rencontrer d'autres gueux bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore pour le mains propre Shakin , et aussi pour ton organisation et ton initiative.n'empéche que ca a du te prendre du temps tout ca...et pareil c'etait sympa de faire votre connaissance.J'ai pas encore test le PS3KEY ma PS3 est dans les cartons (demenagement proche oblige...) peut etre demain...a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces