Xbox Qui S'eteint Toute Seule Et Se Rallume


Pandorin
 Share

Messages recommandés

Salut

Ma xbox jtag s'eteint de temps en temps en plein jeu, ensuite quelques secondes plus tard elle se rallume.

Sur la même prise c'est le seul appareil a s'eteindre et se rallumer, je ne sais pas de quoi ca peut venir. C'est connu pour être un probleme hardware ? voir software avec le jtag ? Ou ca peut venir de mon alimentation ou autre encore car je ne sais pas trop par ou commençer pour essayer de trouver la cause surtout que je n'ai pas d'autres alims.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, non ca intervient en plein jeu seulement mais sur n'importe quel jeu et n'importe quand, ca me la fait que 5 ou 6 fois en 20h environ mais c'est quand même assez louche. Je sais pas si ca peut venir de mon alim car c'est la première chose qui me vient a l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi aussi j'ai le meme probleme avec ma xbox xenon jtag en freeboot 0.32 avec dash launch 1.0

ça ne serait pas un probleme lié a dash launch, un bug connu ou autre ?

Pandorin si tu trouve une solution fait partager s'il te plait.

Si, comme j'ai dit plus haut c'est dashlaunch 1.0 qui est le fautif.

Mais en recréant ma nand freeboot + dashlaunch 1.0 avec la dernière version du soft de BestPig ma console ne reboot plus.Donc à essayer pour vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être une mise e nveille de ton DD qui provoque le reboot car la console ne peut plus lire le jeu.

Un jeu depuis le hdd externe si le rack se met en veille ou autre, ca provoque un reboot ? non pas un freeze ou erreur de disque ?

Mon image freeboot a été mis a jour avec la derniere version du soft de bestpig 2.4 rev2 justement, c'est possible d'effacer dashlaunch sans reflasher la nand ? car je n'en ai pas l'utilitée.

Ma falcon est une 5770 mais je ne sais pas pour le montage je l'ai eu deja jtagé.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai flashé avec la dernière version du soft de bestpig la 2.4 mais je ne sais plus quelle rev,

et ma 360 est une xenon,

et si possible moi aussi j'aimerai bien savoir comment enlever dashlaunch pour essayer de jouer sans et voir,

merci.

Modifié par samylyes2304
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le cas des carte-mere falcon et jasper si la connection jtag va vers le ROL et non sous le dessou de la cm le probleme vient souvent de la. Pour pouvoir enlever dashlaunch il faut absolument reflasher la nand car dashlaunch est incrit dans cette derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour vos réponses, le problème c'est que je n'ai pas ma nand d'origine et le soft de bestpig (et bestpig lui meme) m'a sauver d'un dump avec des bad sectors depuis ma console pour upgrader mon ancienne version de xbr3 vers la dernière version de freeboot + dashlaunch depuis son soft, je vois pas comment je pourrais faire retour arrière sans la nand d'origine.

Je vais plutôt attendre la prochaine version de freeboot ou du soft de bestpig si il n'y a rien a faire sans posséder la nand d'origine, ca peut aussi arriver le reboot lors d'un flash ? car je flash depuis xellous et si elle s'eteint au meme moment, ca pourrait etre fatal (ca reste super rare, mais la faute a pas d'chance...)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'avais eu des problemes simmilaire mais sans dashlaunch. J'ai meme récuperé une console dont la personne avait ce probleme et aussitot le point prit en dessous de la cm plus aucun probleme.

Tu peux prendre ton dump actuel, fait par flash360 et repasse le a la moulinette de bestpig sans lui demander avec le dashlaunch. Meme sous xellous ça reboot ? L'operation du flash n'est tellement pas longue.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'avais eu des problemes simmilaire mais sans dashlaunch. J'ai meme récuperé une console dont la personne avait ce probleme et aussitot le point prit en dessous de la cm plus aucun probleme.

Tu peux prendre ton dump actuel, fait par flash360 et repasse le a la moulinette de bestpig sans lui demander avec le dashlaunch. Meme sous xellous ça reboot ? L'operation du flash n'est tellement pas longue.

Je sais pas si ca risque de rebooter sous xellous, c'est ce qui me fait peur ce serait vraiment la poisse mais bon. 

La derniere version du soft de bestpig intègre directement dashlaunch, si je prend une version plus ancienne avec un dump actuel sous flash360 (donc avec dashlaunch 1.0) le soft de bestpig pourra refaire un dump freeboot avec une version plus vieille de dashlaunch, voir sans ?

Pour la soudure si ca vient de ca, j'aurai pas d'autre choix que de l'envoyer a quelqu'un car niveau hardware sur 360 apart flasher le lecteur, le reste j'y connais rien de rien  :P

Merci

Modifié par Pandorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share