Newserator Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 NTAuthority a publié une version de test de PSFreedom pour les appareils Apple Iphone 2G/3G - iPod Touch 1G. Il s'agit d'une "preview" puisque le backup manager ne fonctionne pas et il vous sera nécessaire de compiler vous même les drivers pour les Iphones 2G/3G (les binaires pré-compilés pour l'iPod Touch 1G sont quand à eux inclus). Vous devrez également installer OpeniBoot afin de permettre le lancement du kernel. PSFreedom Iphone 2G/3G - iPod Touch 1G - TEST Site officiel : http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1884 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) C'est bien ce que je pensais, sans lancer Linux sur l'iphone, pas de possibilités avec l'OS d'origine. L'avantage, c'est que ça pourrait booster le développement du port d'androïd sur Iphone, si beaucoup de monde s’intéresse à ça. Modifié 11 septembre 2010 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexcooltranquille Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 C'est bien ce que je pensais, sans lancer Linux sur l'iphone, pas de possibilités avec l'OS d'origine.L'avantage, c'est que ça pourrait booster le développement du port d'androïd sur Iphone, si beaucoup de monde s’intéresse à ça. Il existe déjà iPhodroid, même si beaucoup de travail reste à faire, le plus gros est fait. En tout cas c'est un bon début, si je peux recycler mon vieil iPhone EDGE c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
konne666 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) hum hum ça sent bon ça ps : http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux fonctionne pas chez moi... Modifié 11 septembre 2010 par konne666 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ça demande pas mal de manips quand même, et nécessite Linux sous Windows (dans un bon ptit VirtualBox ça passe bien) je suis en train de tester sur mon Ipod Touch 1G Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pas besoin de virtualiser avec iphodroid, il me semble que ca passe sur windows, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
etoo91 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 dommage pas pour ipod touch 3g Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 il faut installer Openiboot avec Linux sur le PC et l'appareil en mode recovery pour pouvoir installer iphonedroid Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 et tjs rien pour 3GS... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) il faut installer Openiboot avec Linux sur le PC et l'appareil en mode recovery pour pouvoir installer iphonedroid Apparement c'est assez recent (qq jours) mais je cite: "Est disponible depuis quelques jours le programme iPhoDroid pour Windows...." Modifié 11 septembre 2010 par Cakissimo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 bon j'ai installé Android, reste plus qu'à installer psfreedom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Avec la publication de cette preview est t'on désormais sûr que ca peut fonctionner sous iphone (+android) ? ou ce n'est pas encore gagné ? Modifié 11 septembre 2010 par Cakissimo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
4E20 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Vivement qu'il nous sortes une version 3gs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Avec la publication de cette preview est t'on maintenant sur que ca peut fonctionner sous iphone (+android) ? ou c'est pas encore gagné ? Essaie et fait en un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cakissimo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Non, j'attend une vrai 1ere version, je suppose que ca fonctionne si il met ca dispo...je voulais juste savoir si ce n'est plus qu'une question de temps ou si on a pas a l'abri de surprise et que peut etre le portage n'arrivera jamais à bout ? En gros je veut savoir si on est sur d'avoir un resultat fonctionnel prochainement c'est tout^^ Modifié 11 septembre 2010 par Cakissimo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoprod Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) J'ai mis android sur mon V1. Cependant, impossible d'interagir via USB, un probleme de driver ACA ACM si mes souvenirs sont bon. Par contre d'après le terminal, on as bien les dossiers de l'iPhone. Je vais faire un test sous ios pour mettre le psj. Puis sous android vérifier si j'ai bien la présence des fichiers du psj puis tenter le coup. Une idée de quelle version du psj sera la mieux adapte a iphodroid ? Modifié 11 septembre 2010 par momoprod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bakupe Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 salut a tous . j ai un ipod touch 1 jailbreker en 3.1.3 j essai de trouver un tuto pour le passer en mode openiboot j ai essayer un tuto que j ai trouver sur la toile mais impossible je reste bloquer sur une etable apres . desque j aurez passer en mode j en dirait plus sur ce test . bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 bon, ça a l'air de marcher, j'ai bien les infos sur les différents ports usb sur l'écran de l'ipod, mais l'installation du Backup Manager n'apparait pas je vais essayer de démarrer le serveur FTP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rocco__21 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Seul bémol le backup manager ne fonctionne pas et ne semble pas pouvoir être patché comme les autres ! L'auteur, NTAuthority, travaille sur une solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sergeiTT Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui, l'auteur l'a signalé dans le readme. Marrant comme certains change d'avis d'un coup sur la faisabilité de la chose (ici ou ailleurs), à croire qu'il ne connaissait pas les possibilités de l'iPhone et de son openIboot. :-) Eh les gars, avoir tord n'est pas mauvais en soi, mais ne pas le reconnaitre peut l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gneuoner Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 auriez vous un petit tuto pour comment installer openIboot et android? merci=) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 un tuto ou un lien serais super Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoprod Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Avec iphodroid one shoot ! Nécessite un mac mais une version windows devait sortir : http://iphodroid.com/ Ici pour les iphone 2G : http://iphodroid.com/download/1shot2g/1284...79/download.php Modifié 11 septembre 2010 par momoprod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Lu, La version windows est dispo depuis un moment http://www.iphodroid.com/release/windows/r...95/download.php , (il faut cliquer tout en bas sur Windows Release 3G ) ++ (Ça marche super bien d'ailleurs sur mon 3g) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibidd Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ca avance a grand pas en ce moment c'est bien cool ca. pour ceux qui aurais besoin de mac qand on a pas, il y a le logiciel vware qui peut s'instal en virtuel. remerciment a tous ces dev qui bosse dur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés