Fuite Du Beta-dash V2.0.12416.0 Xbox-kinect


Newserator
 Share

Messages recommandés

Donc seul ombre au tableau , impossible de rajouter des succès sur mon gamertag ,car ma console est ban .

D' habitude je déplace mon gt d' une console à l' autre, en utilisant : (con uncorrupter )donc possibilité de rajouté des succes

Maintenant impossible de le faire car sur ma console ban avec beta dash v2 lorsque je lance un jeux mon gt pers tous les points meme l' avatar .

DEGGGGGG

Modifié par raphael26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptin ça promet :/ en gros quand on sais que la vague de ban va commencer, pour épargner les consoles pas bannie, vaut mieux plus les mettre en ligne.

et puis quand n'est-il de la fonction de ce nouveau dash qui détecte les firmwares personne peut voir déja sur la béta ? c'etait du mito ?

moi je suis pas pressé qu'il sorte, ça sens les catacombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus j'ai pas modif les succès, mais elle est flashée, et comme j'ai ma slim clean si je peux pas après basculer mon gt de l'une a l'autre, comme raphael a dit je préfère me cacher toute de suite avant qu'elle soit bannie. je vais boucher le trou du réso comme ça c'est reglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai pas de lecteur flasher , j'ai pas moddifé mes succes donc nom pas de soucis pour le moment mais en meme temps je suis hors ligne ^^

J' ai pas modifié mes succes :marteau:

Console ban(hors ligne )+ console non ban (xbox live)= déplacement du gt inutile, car impossible de rajouter des succes crying

siçapeutsauvédesvies@majenbois.com

Modifié par raphael26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah excuse autant pour moi !

donc les succés debloquer hors ligne le seront toujours ...

donc je récapitule sur une console ban (tu ne peut avec cette maj rajouté des succes sur un gamertag venant d 'une autre console ) par contre tu peut crée une gamertag hors ligne et la oui les succes ce rajouterons .

Pour l' instant :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je pense que çela se debloqueras lorsque tes deux console auront le même dash !

Euuuuu j' espere wow

Bon faut pas réver (lorsque je lance un jeux c' est à ce moment la que je pers tous les succes et l'avatar)donc je penche + pour une nouvelle embrouille made in microsoft :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je viens de faire la mise a jour elle ma mis un message d'erreur mais j'ai quand même le nouveau dash

Seul mon avatar est noir ma console n'est pas banni et est juste flashé.

Comment faire pour retrouver mon avatar ?

Bon désolé pour le dérangement mais en refaisant de nouveau la mise a jour c'est passé et tous est normal .

Modifié par team18fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raphael tu doit etre le seul qui a un probléme avec les succes pour ma part j'ai remis mon compte aujourd'hui sur le live avec une console d'un pote et nickel mes succés on etait mis a jours

Effectivement je vien de récuperer mon gt et j' ai recommancé et bein sa marche oufffff

Il y a eu un beug

:encolere12:

ouffffffffffffffffffffffff :fou:

Modifié par raphael26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share