Recherche dans le registre PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

mais vous faites quoi avec vos consoles ??? des expositions photos.... :unsure::blink:

A la base je l'ai acheté pour les BR car les lecteurs de salon étaient au même prix, mais un an après j'ai acheté un Panasonic BD60 (et 100 heures de BR c'est quand même une 60aine de films ^^) et pour le jeu, j'utilisais surtout ma bobox sauf pour les exclus et les bonnes occases (le marché de l'occase PS3 tourne bcp mieux), enfin... ça fait des mois que j'ai plus vraiment joué à aucune des 2, à part God of War 3 et Red Dead Redemption y a rien eu de vraiment transcendant depuis mars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ma fat en 3.15 et la slim en 3.41 avec le hacke et le psn ben je m'en cogne :D avec du 56k c'est pas facile ;)

Par contre l'histoire du registre est quand même bien comme il est écrit pour lancver un firmware autre que celyui installé ce qui en théorie pour moi permetrait de lancer un 3.15 avec linux sur une 3.41 par exemple .

Dommage que le hack ne fonctionne encore pas sur les 3.15 .

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela peut être fait en montant le dev_flash depuis l'USB. Nous devons faire cela comme nous ne pouvons pas écrire sur l'original dev_flash. Donc une fois fait, nous pourrons charger des dev_flash "customisé" depuis l'USB et avoir notre registre modifié, nous avons un moyen sympa pour charger des customs firmwares.

mais c'est énorme !

j'hésite encore à acquérir une PS3, j'attends de voir si on peut joueur sur le PSN avec une PS3 hack malgré les up de firmware.

je me demande si il reste encore beaucoup de temps pour que les PS3 en 3.41 soient toujours en boutique.

je m'auto quote pour dire que aujourd'hui j'ai acheté une PS3 120GO neuve à GAME de saint-denis (93)

FW => 3.30 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share