[maj] Psfreedom Htc Touch Pro1-2/diamond 1-2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le lien que j'ai posté c'est le lien fournit sur le Wiki de Psfreedom, c'est celui que j'utilise et cela fonctionne très bien.. désolé je ne peut pas aider plus.

slt le lien ne fonctionne pas !

tu sais ou on peut l'avoir autrement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@girafe : Si tu lisais le post depuis le debut, tu verrais que LEGUEUX à mis un fichier psfreedom.ko patché qui apparemment permet le lancement des backups.

Certains arrivent à lancer leur backups donc...

Si tu lisais mon post tu comprendrai que jai tester la version de "legueux" et je le redit les backup marche pas

Tu dit que des gens y arrive ? ah bon ? qui ? looooooool

Ya personne qui dit avoir lancer un backup avec un htc blackstone mdr et c'est le cas :P

Modifié par girafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon un petit retour aprés test, et bien maintenant ca marche tout le temps !! et encore merci a ger car tes manip mon fait gagner bcp de temps pour tout verifier, donc a ceux qui ont souvent TROP souvent "usb non reconnu" et bien teste dont la version d android que j ai mise. la ca vas faire 10 fois que je le lance et ca marche a chaque fois ! j ai meme reussi a le relancer aprés une mise en veille du mobile !

bref la c'est que du bonheur tout les backup passe c'est nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plait un TUTO pour le diamond100 avec des liens car ca deviens nawak.

Chez moi ca fonctionne une fois sur 10

pour android j ai donner une adresse avec un tres bon tuto donc pas besoin de plus.

ensuite pour le psgroove, si il marche une fois sur dix c'est qu'il marche donc tu as les bon fichier et tu sais le lancer...

le seul truc que tu doit faire avant de brancher ton tel c'est de verifier avec la commande dmesg dans le terminal que tu as bien la derniere ligne qui affiche "Psfreedom Gadget : Jig Reset Config"

c'est la condition pour brancher ton tel et ensuite allumer la play.

Si tu ne l as pas rebranche ton tel a ton pc, juste tu le branche t attend 10 sec et tu le débranche et tu t en fou de ce qui se passe sur ton pc ! ensuite tu relance plusieur fois la commande dmesg jusqu a ce que tu est "Psfreedom Gadget : Jig Reset Config" si ca viens pas rebranche a ton pc et recommence... tu dois finir par l avoir.

A mon avis ce qui fait que le psgroove met du temp a se lancer c que le diam 100 est trop lent. d'ou le fait de devoir répéter la commande dmesg jusqu a ce qu'il soit lancer.

voila les 7 dernieres lignes doivent etre exactement comme ca : http://www.casimages.com/img.php?i=100916123019696692.jpg

Si ce n est pas le cas, c'est meme pas la peine d essayer!

Modifié par flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question : quand le phone passe en veille, y'a besoin de réactiver quelque chose ou pas (j'ai pas essayer) ? Si oui quoi et comment :)

justement j aimerai bien la viré cette veille de merde !

En fait tant que tu laisse la play allumer avec le tel brancher ce n est pas grave du moins j ai l impréssion hier m'en suis servis durant 3 h et le tel etait en veille et tout marché.

Bref, j'ai eu le cas hier soir et en fait j ai débrancher le tel de la ps3 éteint la ps3 sortie le tel de sa veille puis fait des dmesg jusqu a ravoir les ligne que j ai mis en photo dans mon post précédent.

Aprés j ai refait la manip (brancher le tel, allumer la ps3 puis power puis eject et ca s'est relancer sans probleme.

Modifié par flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces