Mise à Jour Dsi 1.4.1u : Attention à Vos Linkers !


Newserator
 Share

Messages recommandés

euhhh, je viens de m'acheter une r4i gold et elle est compatible avec le 1.4.1 !!!!

Je ne dis pas le contraire mais je ne vois pas ou c'est indiqué sur leur site, tu as changé le kernel ? Lequel as tu installé ou la tu trouvé?

Tu as bien ce R4iGold ?

r4igold.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai test de flasher une R4i Gold qui affiche "Star Wars....", mais je n'ai pas de Dsi et quand je veux flasher le linker à partir d'une DS Lite, lelogiciel se lance bien mais il me dit no upgrading need, en gros pas besoin de mettre à jour.

J'ai reçu ses linkers il n'y a pas longtemps donc peut-être qu'ils sont déjà flashés mais ils affichent toujours "Star Wars..." comme jeu sur la ds lite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon..

voici le site d'ou je tiens l'information;

http://r4idsn.com/download.asp

Tout en bas de la page il y a la maj pour r4ids 1.4.1

si on se base sur ce que dcx indique , non ton r4igold n'est , pour le moment , pas compatible avec le 1.4.1

je parle de la r4i gold du site r4i-gold.com..

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhhh, je viens de m'acheter une r4i gold et elle est compatible avec le 1.4.1 !!!!

si on se base sur ce que dcx indique , non ton r4igold n'est , pour le moment , pas compatible avec le 1.4.1

Acheté sur expressgamer, installer avec le firmware dispo sur le site et console mis à jour en 1.4.1 et ça marche, désolé pour les detracteurs de la r4

http://www.expressgamers.com/338-r4i-gold-...do-dsi-v14.html

Modifié par solcarnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empêche que ...

Combien de R4 ont été vendus puis abandonnés ou remplacés par une nouvelle révision en douce?

Beaucoup.

Combien de R4 ont un système repompé ?

Beaucoup.

Combien de R4 ne fonctionnent plus sur une DSi rescente ?

Beaucoup.

Combien de R4 ont une compatibilité moyenne avec les jeux du commerce ?

Pas mal.

Combien de R4 ont une bonne compatibilité avec les homebrews ?

Peu.

Combien de R4 sont compatibles avec les autres?

Très peu. (Wood R4 ne fonctionne que sur quelques R4.)

Etc...

Heureux pour toi que tu aies trouvé un R4 qui te convient.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils suivent + ou -..

Ils sortent une nouvelle r4i pour supporter le 1.4.1.. ça me surprenderais qu'ils réussissent à sortir un patch pour le hardware 1.4 (car on ne peut mettre a jour le firmware).

Si je me rappel bien c'était la r4i ultra qui disait qu'il travaillait sur un patch pour la version 1.4 (il y a un ans), résultat ils n'ont pu en faire un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Quelqu'un peut confirmer si la maj pour la r4i gold qu'on trouve sur r4idsn.com fonctionne?

On peut mettre à jour la liste des linker pour la acekard 2i?

Salut avec un peu de retard, donc la r4igold est 100% compatible avec le firmware 1.4.1 sans appliquer le patch pour ma part

La mise à jour sur le site r4ids.com est compatible est meme recommandé (art academy compatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share