Petit Sondage Quel Dongle Avez Vous Achetez? Ou Pas? Ou Pas Encore?


pablo76
 Share

Messages recommandés

Salut, je vous propose un petit sondage vite fait qui pourrait peut etre nous éclairer tous sur quel dongle s est le plus vendu en l état actuel des choses,

dongle commandé?

dongle reçu?

Fonctionne, fonctionne pas?

fabrication maison?

ceux qui prégère pas utiliser de dongles?

on pourra par la suite faire un graphique de toutes les réponses et se rendre compte quel dongle est préféré par la communauté gueux pou l instant.

cela aidera aussi les autres utilisateurs à orienter leur achat et les rassurer par la même occasion.

Pour ma part j ai commandé 2 AT90 black cat USB sur le site officiel en précommande et livraison entre le 16 et 20/09.

Alors à vos réponses cher gueux!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai commandé un blackcats et bientot x3 ou ps3key ca depend de supertintin007 ;)

plablo76, tu as vu que tu peux faire un sondage quand tu crées un sujet et ca compte tout seul...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- PS3Break v.1 (Reconnu par Windows comme AT90USB162)

Marche parfaitement en 3.41

- PS3Break v.2 (Non reconnu par Windows - PIC????)

Marche parfaitement en 3.41

- PSJailbreak (Non reconnu par Windows - Les 2 LED clignotent alternativement/ ATMEGA16)

Marche parfaitement en 3.41

Pour les 3, pas de mise à jour disponible pour l'actuel firmware 3.42

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai choisi PS3break mais mon premier backup ne marche pas (mafia2 sur hdd interne...)

EDIT : j'ai réussi à faire marcher MAFIA2 en effaçant les données dans "untilitaire des données de jeu", bon à savoir...

Modifié par larenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier j'ai commandé une PS3Key sur la nouvelle boutique de logic-sunrise 48€ + 4€ fdp, ils en ont 1 000 de dispo, ils envoient la clé le jour même de la commande si c'est passé avant 17H, donc j'ai pas hésité longtemps, pas envie d'attendre 1 mois pour un réapprovisionnement...

je vais peut-être recevoir la mienne dés demain, j'ai un numéro de suivis la poste.

de ce que je sais de cette clé niveau hardware c'est que c'est du 32kb au lieu de 16kb pour la plupart.

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Moi j'ai commandé lundi une PS3Key car la team wiikey s'est du sérieux sur le site logic-sunrise. J'espère juste qu'il trouveront vite une solution pour la faire tourner sur mon firmware 3.15car je risque de craquer et de passer en 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je vais tout a l'heure acheter ma PS3 slim

je voudrais la jailbreaker mais je ne connais pas encore les différents models de clés

je connais:

X3 Jailbreak, PS jailbreak, PS3Key ,NEO Jailbreak

lequel de ces Modchip me conseillez vous ? lequel préferez vous ? pourquoi ? une retro compatibilité PS2/PSX ?

aidez moi à choisiiiiiir ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le Minimus AVR USB de la team Xecuter acheté sur MrModchip.

J'ai la version à base de AT90USB162 et non ATMEGA32U2.

Acheté 30€, j'ai injecté le firmware PSGroove pour AT90USB162, c'est à dire Maximus ou BlackCat ou Teensy 1.0.

J'espère que les 16Ko suffiront pour l'avenir sinon je m'orienterais vers une Atmel 32, 64 ou 128Ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share