Wiiflow Et Périphériques Usb


wildben
 Share

Messages recommandés

Bonjour, plusieurs de mes back-ups ne passant plus sous USB-loader GX 938 suite à un coup de PimpMyWii 2.02 (notamment NSMB), j'ai fini par suivre les conseils de plusieurs membres actifs du forum et je suis passé sous WiiFlow 2.1 R92.

J'en suis très content à un détail près: les instruments ne fonctionnent pas pour Rock Band Beatles, Guitar Hero MetallicA et Guitar Hero V.

En cherchant un peu, j'ai cru comprendre qu'il fut charger ces backups avec un ios "base 37".

D'autre part, j'ai lu que mes derniers problèmes avec l'USB loaderGX devraient être réglés par l'installation du cIOS 249 rev 19 base IOS 37.

Donc ma question est simple: l'installation de ce cIOS règlera-t-elle mes soucis d'instruments sous WiifloW et existe-t-il un tutoriel pour "juste" faire cette manip sans trop e risque?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

d'après le wiki de wiiflow :

Any game using USB instruments (e.g. RockBand / Guitar Hero) will have to be loaded with an IOS that has base 37 / merged 37 in it, or the instruments won't work!

ils ne parlent pas d'une version spécifique de cIOS, mais de base IOS. Tu peux essayer la rev19 si tu veux. Il n'y a pas vraiment de moyen d'installation "sans risque" (toute bidouille de NAND est potentiellement dangereux), néanmoins, l'installeur officiel est suffisament sécurisé pour éviter les bétises. Et c'est le moyen le plus simple de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, l'installeur officiel, c'est celui-ci (trouvé en lien sur le blog de Waninkoko)?

rev19?

Et la base 37, c'est une option de cet installeur?

Avant PimpMyWii, la seule installation manuelle que j'avais faite était celle de la rev14 et je ne me rappelle pas d'une telle possibilité...

Modifié par wildben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share