Conseil Pour Entretenir Réparation Du Rod


samylyes2304
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

Grace a un tuto trouve sur gxmod, j'ai pu reparer ma Xenon qui rodé en mettant des bout de gomme sur les rams, et en changeant la pate thermique.

et elle marche depuis quelque jours, mais j'ai toujours sur GTA 4, afro samurai des artefacts trés genant qui surviennent aleatoirement (parfois en quelques minutes et parfois pas du tout) et d'autre jeux marche du tonnere comme Fable 2.

En faisant le hack Jtag et aprés installation de FSD 2 j'ai vu que mes temperatures etaient de 69° pour les Ram jusqu'a 80° pour le processeur.

alors je viens a vous pour vos conseil pour maintenir en vie ma bobox et si possible mieux la refroidir et ainsi enlever le probleme des artefacts.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

pense a améliorer la ventilation de ta console en y plaçant des ventilos plus efficace

après si tu as déjà changer la patte thermique par de la bonne et de qualité genre "artic sylver" ,si tu as changer le xclamp et si tu as mis les patin sous les rams c'est déjà un bon début...

il existe ensuite des solution un peu plus onéreuse comme le rebillage de la carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me conseil quoi comme plan pour les ventilos; remplacer les 2 existants ou en rajouter un autre si oui, ou je le met ?

pour la pate thermique j'ai mis la marque cooler master, j'ai pas trouver d'artic silver mais on m'a dit que c'est une très bonne marque,

et pour les xclamps je ne les ais pas changer; par quoi me conseille tu de les remplacer ?

EDIT: et bah je l'attendais revoila le ROD mais cette fois erreur 0022.

EDIT 2: apres l'avoir fais remarcher 2 jours elle retombe en rod mais cette fois erreur 0103.

quelqu'un pourrait-il me dire si cette suite d'erreur pourrait me preciser d'ou vient exactement le probleme ? 0102 > 0022 > 0103

Modifié par samylyes2304
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share