Le Ps Jailbreak Et Ps3 Hs


kdt-deady
 Share

Messages recommandés

Je suis dans le meme cas que vous. Ma ps3 à son lecteur HS, j'ai bien essayer de mettre un jeux sur DD FAT32 dans le répertoire GAMEZ, mais le backupmanager me demande de mettre le cd du jeux...

Sa m'avance pas plus et je suis toujours aussi frustré de ne pas pouvoir jouer :encolere12: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut!,

pour ma part ma ps3 semble avoir rendu l'ame sur la partie blu ray (et encore certains jeux passent encore)

la partie dvd de la console fonctionne, elle, parfaitement

est ce que ca vaut le coup de me payer une ps3key ou c'est mort aussi pour moi?

merci

Modifié par Jay-Jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

 Faut arrêter avec la PS3key, côté soft comme hard: c'est une daube immonde.

Ils se prennent pour des pros à faire du volume, voilà qu'ils rappellent des dongles défectueux au bercail...

http://www.ps3key.com/en/news/product-reca...mber-of-pskeys/

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1819109

Tournez vous plutôt vers le homemade comme ceux de magicfan, romanoocry ou les miens. Ils sont open pour les softs, testés et approuvés ;)

Modifié par grincheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement moi je n'ai pas de ps3key mais un psjailbreak (je suppose que tu vas me dire que c'est la même "daube immonde")

tout ce que je veux c'est un moyen de jouer à mes bkp sans blu ray car ma ps3 hs (rassurez vous je fais mes bkp sur une autre console)

question pour toi : quelles key conseilles-tu?

Modifié par Jay-Jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ça marche vraiment vu que je n'ai pas essayé, mais apparemment si la carte fille du lecteur n'est pas HS (donc juste la lentille HS), ce que tu veux est possible.

Possible mais limité car certains jeux nécessitent le BD inside par ex MoH.

Pour les conseils de key c'est un peut trop tard là nan ? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moui je n'en sais fichtre rien si la carte fille est hs ou pas...ce que je peux dire que les dvd sont lisibles mais c'est une lentille à part...

pourquoi trop tard pour les conseils??

Si les DVDs sont lisibles ça devrait être bon (je dis devrait car je n'ai pas de ps3 avec lecteur HS ;) ).

Je disais trop tard car tu as déjà acheté un PSjailbreak non ?

Modifié par grincheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je vais essayer de voir avec chipspain si il peuvent pas me rembourser car déjà erreur de livraison (ps3key à la commande) + peut-être le fait qu'il ne marche pas...ca fait beaucoup...

c'est pour ca que je veux me pencher sur une autre solution fiable cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share