[fake]ban Des Consoles : C'est Parti !


Pierrinator
 Share

Messages recommandés

Il semblerait que Sony commence a bannir les consoles ayant utilisé l'exploit PS Jailbreak/PS Groove et autres.

Le code erreur affiché lors de la connexion au PSN est le 8002A227.

Si on essaye de creer un nouveau compte, la console affiche "consoleSuspended" lors du processus.

ATTENTION : Rien ne semble prévenir ce ban. Jouez hors connexion et vous serez banni lors de la prochaine connexion.

On ne sais cependant pas encore si le manager "stealth" est repéré.

Ce ban semble bien entendu être permanent.

Mathieulh quant à lui a déclaré sur Twitter que cette info etait fausse. Qui croire ?

1283700675.jpg

Source : ModdingStudio

Merci a Miles Prower pour l'info.

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une rumeur commence à enfler sur la toile concernant le lancement d'une campagne de ban de Sony à l'encontre des utilisateurs d'une PS3 avec un Jailbreak.

Une image est même apparue :

1283700675.jpg

Cette rumeur est une désinformation totale, l'image en question datant de 2008 et Mathieulh a également confirmé ceci sur son Twitter.

Source : Forum Gueux / PS3Hax

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1834

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on ne joue jamais en ligne, a-t-on des chances de se faire ban ?

comment tu veux te faire bannir si tu ne te connecte pas au PSN ??

Bah, je ne sais pas moi, Sony aurai pu savoir si le fichier incriminé est présent sur ton système rien qu'en allumant ta console et faisant un tour sur le store par exemple...

Ne sachant pas, je suppute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on ne joue jamais en ligne, a-t-on des chances de se faire ban ?

comment tu veux te faire bannir si tu ne te connecte pas au PSN ??

Bah, je ne sais pas moi, Sony aurai pu savoir si le fichier incriminé est présent sur ton système rien qu'en allumant ta console et faisant un tour sur le store par exemple...

Ne sachant pas, je suppute.

Donc en etant connecté au PSN ...

Sony peut mettre autant de mouchard qu'ils veulent , si tu ne te connectes pas au PSN il ne le sauront jamais . Apres le store fait parti du PSN donc forcement tu est connecte quand t te balade dans les rayons virtuels ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut relativiser, ils ne peuvent pas bannir tous le monde. ils n'y auraient plus grand monde sur les serveurs des différents éditeurs se qui serait un gros manque à gagner pour les développeurs (et sony)

euh ... c'est vrai qu'ils vont préférer laisser les joueurs jouer avec des backups dont l'origine n'est pas connu, plutôt que de ban la console et obliger ceux qui veulent vraiment le live à passer par la case caisse pour la console et le jeu si l'origine du backup est douteuse ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je vous conseille de pas vous connecter, même si il banni pas de suite ceux qui se connecte il y le feron plus tard, on sais jamais des traces restent dans la console.

Moi je mis aventure pas. Sinon formate vos disque dur via la console ou fait un backup avant intalle de n importe quel pkg, et si vous voulez rejoue sur le live fait une restoration et c est parti.

Je ne vois que cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors y a du nouveau ou pas on peut joue en ligne?

Oui, on peut jouer en ligne !

Tu updates en 3.42, tu bloques l'exploit, et c'est tout bon tu peux jouer en ligne !

Plus sérieusement, le choix actuel se résume ainsi : Soit jailbreak, soit jeu en ligne avec la derniere maj du firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share