Need For Speed: Hot Pursuit


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question à propos de ce NFS. Est-ce qu'un mode multi console offline existe ?

Merci @+

bah non c'est 1 jeu EA, tu sais l’éditeur qui vend en plus du jeu, le passe en ligne au cas ou tu l’achèterais d'occas, comme ca t'es obligé de re payer 10€ pour jouer en ligne..

Alors tu t'images bien que cette bande de crev..d vont pas mettre de mode multis consoles, il préférerai perdre un oeil. y a même pas 2 joueurs en split :D

il est solo 1 joueur - 1.3 Mo par sauvegarde - TVHD de 720p à 1080p - Bande son personalisables. Volant retour de force - Xbox Live -

En Ligne (Passe en Ligne) inclus dans jeu neuf, de 2 à 8 joueurs - Telechargement de contenu du jeu ( pour infos sur le market 1 voiture en plus coute 350M$pts :D

Enfin j'essaye de pas penser à tous ça sinon je n'y jouerai m^me pas tellement ça m'enerve, apres avoir payé un jeu 70€.

Mais le jeu déboite bien c'est vraiment pas mal cette alliance à mi chemin entre burnout et NFS et puis y a cette histoire de Mur ou les temps de tes amis qui possèdent le jeu s'affiche et te nargue si il te bat (meme si il joue en offline, donc ça fait du gros challenge en plus car y a pas moyen que je sois pas premier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrairement à toi Enzo je n'aime pas mais vraiment pas ce NFS.

D'une part à cause que l'on soit obligé de jouer en automatique (imposé et pas le choix)

D'une autre part à cause qu'il n'y ai pas de vue cockpit (en 2010 un jeu sans cockpit ça devrait même pas exister)

...

- Conduite merdique

- IA merdique

Vraiment déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'adore cet opus mais je lui trouve quand même des défaults :

- On débloque les voitures bien trop vite, du coup, on a aucune notion de désir, ca se débloque tout seul et très rapidement.

- Le côté Burnout est trop présent : ca va trop vite et on se retrouve donc en course avec un facteur "chance" trop présent. Alors c'est sûr que ca speed mais j'aime pas cet aspect aléatoire. (en fait, avec le recul, j'aime pas trop burnout pour ca...)

- La progression n'est pas très agréable. Juste la carte avec des épreuves à chercher à droite à gauche, bof bof...

(- Pas de vue intérieur, mais c'est pas trop grave car j'aime bien jouer en vue externe à ce jeu, en drift, la caisse en travers, c'est zolie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour en parler vite fait

graphisme: il est bon, voir très bon ça va vite super vite même, comme le dit Le duc et pour pourtant y a quasi pas de perte sur console xbox, y a les conditions méteo bien faite.

le son: super bon, bonne ambiance que ce soit la musique (personnalisable ou les bruits moteurs ou truc de flic ) c'est pas prise de tête les sirenes toussa c'est bien équilibré en général y a un très bon ryptme.

Gameplay est arcade style burnout facile mais efficace, et puis y a de la strategie, style Blur ou mario ^^ genre avec les iem, les helico, les herses, brouilleurs le turbo la nitro, enfin bref c'est bien trippant et le tout se gere strategiquement sinon tu perds. perso tres plaisant à jouer.

en durée il annonce une 20taine d'heure pour avoir l'or partout mais le fait des challenges et du wall CAD les temps battu par tes amis, il peut aller vachement plus loin, si t'es un rageu (un peu comme moi ) et que tu supportes pas qu'on ose battre ton temps ^^

et le plaisir sur le jeu en ligne et vachement rigolo avec des amis, le live marche tres bien il est bien fait pas de bug pourri constaté qui gache les parties.

moi je ne suis pas testeur mais pour moi il merite un bon 7.5 voir 8/10.

Dans Shift2 tu auras la vue cockpit parce que c'est plus un jeu de course, mais dans celui -ci c'est pas possible vu les drifts, les cascades, les takedowns, les attaques des flic toussa t'es mieux en vu ext.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté et je ne suis franchement pas déçu : comme c'est Criterion Games qui developpe, je m'attendais bien évidemment à un gameplay proche de Burnout !

J'ai commencé le multi et c'est génial sur le live.

Je m'étais pas éclaté sur un jeu de bagnole depuis Burnout Revenge !

Dommage qu'il n'y ai pas de takedown ! :D

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi je trouve qu'on est encore loin de la sensation de vitesse que procure un burnout,en vue exterieur les voitures se trainent,par contre en mode de vue la plus proche de la route c'est déjà mieux.

Bon c'est relatif je l'ai testé en vitesse chez un pote (plus de sous pour acheter :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share