Plus De Sortie Vidéo Sur Ma 360 ....


sined77
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une 360 en panne ( E74 ) que j'ai réparé, je n'ai plus le voyant rouge mais je n'ai pas d'image !!! La console est tombé en panne il y as bien 2 ans, la personne me l'ayant passer ne se souvient plus comment .... Alors ma question est de savoir s'il y a un moyen de réparé ça ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,si l'ecran est noir c'est qu'elle n'est pas réparé correctement,qu'a tu fais comme réparation?

Alors j'ai fais le changement de pâtes thermiques sur le cpu et gpu, ainsi que l'ajout de patins sur les ram. Je ne vois pas quoi faire d'autre sachant que j'ai fais disparaitre l'erreur E74 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

reflow veut dire refusion,c'est la refusion du gpu ou cpu.... on fait refondre les billes sous le gpu pour que le contact se refasse chinese

pour ce qui est du decapeur thermique,tu peut oublier la chaleur n'est pas maitriser comme il faut,sa ne tiens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour "reparer" le probleme de bug d'image, moi ce que j'ai fait c'est :

Chauffer la puce ANA/HANA avec un seche cheveux, et faire pression dessus.

Après, mettre de la super-glue dessus pour que ça ne "bouge plus".

Pour moi, ça a fonctionné..

au seche cheveux ? on aura tout vu :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'essayer de rajouter une épaisseur au niveau des croix, mais toujours pas de vidéo ni de son ....... :(

Que puis je tenter d'autre avant la vente pour pièces ???

Merci

C'est pas au niveau des croix qu'il faut rajouter mais sur les feutres qui sont sur les rams, une fois fait si elle repart toujours pas fais la chauffer un peu.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share