Psgroove Hex Teensy/at90 - Ps Jailbreak Open-source !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour

est ce que cet appareil est compatible :

Programmateur USB rapide et bridge de communication pour les microcontrôleurs AVR d'Atmel. Supporte différents protocoles, modes de programmation et peut s'utiliser en bridge USB vers UART, TWI ou SPI.

mySmartUSB MK3 communique avec l’ordinateur auquel il est connecté de manière totalement transparente en utilisant un port COM virtuel. Il est directement alimenté par le port USB auquel il est connecté et peut lui-même alimenter des systèmes cibles jusqu’à 100mA. mySmartUSB MK3 présente l’avantage indéniable de s’utiliser sans port parallèle. Il s'avère donc particulièrement pratique pour les utilisateurs d'ordinateurs portables. mySmartUSB MK3 peut être configuré pour fonctionner au choix en 3V ou 5V.

Caractéristiques :

  • Programmateur de microcontrôleurs AVR extrêmement rapide
  • Trois modes de programmation : Parallèle haute tension, ISP (in-situ) et JTAG
  • Sélection du mode de fonctionnement par commande logicielle
  • Communication entre microcontrôleur et ordinateur facilitée, l'interface USB étant reconnue comme un port COM virtuel
  • Passage facile d’un mode de fonctionnement à l’autre parmi les 4 possibles : programmation, communication, veille et myMode.
  • Alimentation fournie par le port USB, option désactivable sur le programmateur.
  • LEDs de status (rouge et verte)
  • Mise à jour par bootloader
  • Bouton poussoir et straps pour choisir le mode, activer/désactiver l’alimentation, l’utilisation du bootloader et le reset du programmateur.
  • Convertisseur standard USB 2.0 / série industriel (CP2102)
  • Circuit imprimé industriel de qualité (FR4)

Microcontrôleurs compatibles : AT90PWM3, AT90S1200, AT90S2313, AT90S2343, AT90S4414, AT90S4433, AT90S8515, AT90S8535, ATmega103, ATmega128, ATmega16, ATmega161, ATmega162, ATmega163, ATmega164P, ATmega168, ATmega169, ATmega32, ATmega324P, ATmega329, ATmega3290, ATmega48, ATmega64, ATmega644, ATmega8, ATmega8515, ATmega8535, ATmega88, ATtiny11, ATtiny12, ATtiny13, ATtiny15, ATtiny2313, ATtiny24, ATtiny25, ATtiny26, ATtiny44, ATtiny45, ATtiny84, ATtiny85

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LOL c'est clair qu'a 50euros de frais de port pour lavoir plus vite ça fait mal. Moi je conçois pas payer plus de frais de port que l'objet que je commande, c'est mon avis perso, après chacun est libre, en tout cas ça fait mal ^^

Sinon LSV, moi aussi j'ai pris en airmail, je pense qu'on recevra ça d'ici fin de semaine prochaine max, les délais qu'ils annoncent sont un peu abusés et ne reflettent pas la réalité, c'est pour pousser les gens a prendre UPS ^^.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teensy2.0++ reçue. Elle est bien sympa, cette petite board, et pas mal compacte. Se programme en un clic depuis Linux. Excellent, je regrette vraiment pas.

tu la commander ou ?

Envoyée quand, et avec quel type d'envoi surtout?

Chez PJRC directement, avec un envoi tout à fait standard en Air Mail. il aura fallu en pratique 8 jours tout rond (commande du 1er septembre), mais c'était avant le gros rush sur leur stock :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teensy2.0++ reçue. Elle est bien sympa, cette petite board, et pas mal compacte. Se programme en un clic depuis Linux. Excellent, je regrette vraiment pas.

tu la commander ou ?

Envoyée quand, et avec quel type d'envoi surtout?

Chez PJRC directement, avec un envoi tout à fait standard en Air Mail. il aura fallu en pratique 8 jours tout rond (commande du 1er septembre), mais c'était avant le gros rush sur leur stock :P

Hmmm, ca veut dire que je pourrais le recevoir bientot alors :D

J'ai commandé le 1er aussi, et ca a été envoyé dimanche...Je prie pour l'avoir aujourd'hui :D (je finis mes examens pile today:pà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila la description ( je n ose pas mettre la source car si c est ok j aimerai bien avoir le temps de le commander lol)

Programmateur USB rapide et bridge de communication pour les microcontrôleurs AVR d'Atmel. Supporte différents protocoles, modes de programmation et peut s'utiliser en bridge USB vers UART, TWI ou SPI.

mySmartUSB MK3 communique avec l’ordinateur auquel il est connecté de manière totalement transparente en utilisant un port COM virtuel. Il est directement alimenté par le port USB auquel il est connecté et peut lui-même alimenter des systèmes cibles jusqu’à 100mA. mySmartUSB MK3 présente l’avantage indéniable de s’utiliser sans port parallèle. Il s'avère donc particulièrement pratique pour les utilisateurs d'ordinateurs portables. mySmartUSB MK3 peut être configuré pour fonctionner au choix en 3V ou 5V.

Caractéristiques :

  • Programmateur de microcontrôleurs AVR extrêmement rapide
  • Trois modes de programmation : Parallèle haute tension, ISP (in-situ) et JTAG
  • Sélection du mode de fonctionnement par commande logicielle
  • Communication entre microcontrôleur et ordinateur facilitée, l'interface USB étant reconnue comme un port COM virtuel
  • Passage facile d’un mode de fonctionnement à l’autre parmi les 4 possibles : programmation, communication, veille et myMode.
  • Alimentation fournie par le port USB, option désactivable sur le programmateur.
  • LEDs de status (rouge et verte)
  • Mise à jour par bootloader
  • Bouton poussoir et straps pour choisir le mode, activer/désactiver l’alimentation, l’utilisation du bootloader et le reset du programmateur.
  • Convertisseur standard USB 2.0 / série industriel (CP2102)
  • Circuit imprimé industriel de qualité (FR4)

Microcontrôleurs compatibles : AT90PWM3, AT90S1200, AT90S2313, AT90S2343, AT90S4414, AT90S4433, AT90S8515, AT90S8535, ATmega103, ATmega128, ATmega16, ATmega161, ATmega162, ATmega163, ATmega164P, ATmega168, ATmega169, ATmega32, ATmega324P, ATmega329, ATmega3290, ATmega48, ATmega64, ATmega644, ATmega8, ATmega8515, ATmega8535, ATmega88, ATtiny11, ATtiny12, ATtiny13, ATtiny15, ATtiny2313, ATtiny24, ATtiny25, ATtiny26, ATtiny44, ATtiny45, ATtiny84, ATtiny85

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila la description ( je n ose pas mettre la source car si c est ok j aimerai bien avoir le temps de le commander lol)

Programmateur USB rapide et bridge de communication pour les microcontrôleurs AVR d'Atmel. Supporte différents protocoles, modes de programmation et peut s'utiliser en bridge USB vers UART, TWI ou SPI.

mySmartUSB MK3 communique avec l'ordinateur auquel il est connecté de manière totalement transparente en utilisant un port COM virtuel. Il est directement alimenté par le port USB auquel il est connecté et peut lui-même alimenter des systèmes cibles jusqu'à 100mA. mySmartUSB MK3 présente l'avantage indéniable de s'utiliser sans port parallèle. Il s'avère donc particulièrement pratique pour les utilisateurs d'ordinateurs portables. mySmartUSB MK3 peut être configuré pour fonctionner au choix en 3V ou 5V.

Caractéristiques :

  • Programmateur de microcontrôleurs AVR extrêmement rapide
  • Trois modes de programmation : Parallèle haute tension, ISP (in-situ) et JTAG
  • Sélection du mode de fonctionnement par commande logicielle
  • Communication entre microcontrôleur et ordinateur facilitée, l'interface USB étant reconnue comme un port COM virtuel
  • Passage facile d'un mode de fonctionnement à l'autre parmi les 4 possibles : programmation, communication, veille et myMode.
  • Alimentation fournie par le port USB, option désactivable sur le programmateur.
  • LEDs de status (rouge et verte)
  • Mise à jour par bootloader
  • Bouton poussoir et straps pour choisir le mode, activer/désactiver l'alimentation, l'utilisation du bootloader et le reset du programmateur.
  • Convertisseur standard USB 2.0 / série industriel (CP2102)
  • Circuit imprimé industriel de qualité (FR4)

Microcontrôleurs compatibles : AT90PWM3, AT90S1200, AT90S2313, AT90S2343, AT90S4414, AT90S4433, AT90S8515, AT90S8535, ATmega103, ATmega128, ATmega16, ATmega161, ATmega162, ATmega163, ATmega164P, ATmega168, ATmega169, ATmega32, ATmega324P, ATmega329, ATmega3290, ATmega48, ATmega64, ATmega644, ATmega8, ATmega8515, ATmega8535, ATmega88, ATtiny11, ATtiny12, ATtiny13, ATtiny15, ATtiny2313, ATtiny24, ATtiny25, ATtiny26, ATtiny44, ATtiny45, ATtiny84, ATtiny85

Ok mais c'est quelle programmateur? teensy 2.0++ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.myavr.fr/59-mysmartusb-mk3.html

Tu sais, avec une ligne de texte, on la retrouve comme on veut ta source...

J'ai ma petite idée sur ce truc, mais j'aime pas du tout le coup de "je vous donne pas la source parce que j'ai envie de pouvoir commander"... Tu demanderas a quelqu'un d'autre.

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.myavr.fr/59-mysmartusb-mk3.html

Tu sais, avec une ligne de texte, on la retrouve comme on veut ta source...

J'ai ma petite idée sur ce truc, mais j'aime pas du tout le coup de "je vous donne pas la source parce que j'ai envie de pouvoir commander"... Tu demanderas a quelqu'un d'autre.

C'est vrai c'est pas faux, il suffit de tout recopier dans google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben suis pas un raclo après ma commande je l aurait donné!!!

bref de toute façon je sait pas si c est bon.

et excuse moi si je voulais faire ma commande avant mais quand je vois des gars qui en achète en pagaille pour après les revendre plus chère sa me fou les boules un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben suis pas un raclo après ma commande je l aurait donné!!!

bref de toute façon je sait pas si c est bon.

et excuse moi si je voulais faire ma commande avant mais quand je vois des gars qui en achète en pagaille pour après les revendre plus chère sa me fou les boules un peu !

Pas sur que ce soit compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon, les seuls trucs en stock que tu trouvera, c'est des machins qui sont vendus au double du prix... Ca fait une semaine que tout le monde cherche partout...

Commande sur PJRC plutot..

Ok mais je prend lequel y en a 4 differents ?

ils sont tous "out of stock" vous pensez que le l'aurez dans combien de temps si je commande ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir ma teensy 2.0++ partie le 1er

Je teste cela demain car jsuis pas chez moi ce soir mais avec de la chance mon nouveau disque dur va arriver demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces