Sauvetage 360 Sans Lecteur Et Sans Orig.bin


TuRn3r
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide afin de redonner vie a mon encienne 360.

j'explique mon cas.

ma 360 ne possède plus le lecteur et je n'ai pas l'orig.bin... oui je sais la pauvre bobox :)

j'aurais aimé savoir si par le plus grand des hasard je pouvais sauver ma petite machine.

console qui est d'origine elle na jamais ete modifié.

je me demandais si maintenant avec l'évolution de la technologie XD je pouvais me demerder a lancer des jeux via DD ou clé usb.

En gros pouvoir jour avec cette console sans lecteur.

Aidez moi svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide afin de redonner vie a mon encienne 360.

j'explique mon cas.

ma 360 ne possède plus le lecteur et je n'ai pas l'orig.bin... oui je sais la pauvre bobox :)

j'aurais aimé savoir si par le plus grand des hasard je pouvais sauver ma petite machine.

console qui est d'origine elle na jamais ete modifié.

je me demandais si maintenant avec l'évolution de la technologie XD je pouvais me demerder a lancer des jeux via DD ou clé usb.

En gros pouvoir jour avec cette console sans lecteur.

Aidez moi svp :)

Salut,

Tu peux faire un JTAG si elle est compatible. ;)

PS : tu pourras même récupérer ta clef DVD woot

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa a l'aire bien compliqué quand même le JTAG :(

mais merci pour ta réponse.

Moi aussi sa me paraissait un peut compliqué. Mais en fait les tuto sont super bien fais. Il faut aimé batailler un peu. Mais si ta console est compatible c'est carrément dommage de ne pas faire le JTAG.

Si la partie soudure te fais peur dit toi que pour moi c'est ce qui fut le plus simple. J'ai eu plus de mal à faire mes dumps. Si tu veux te lancer, le forum est là pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas plus complique qu'une methode xd card , ou il faut relier une quarantaire de liaison filaire

demarre ta console sans lecteur , verifie le kernel implanté , et si elle est compatible jtag , 10 soudures , quelques dumps et un flash de nand et le tour est joué <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas plus complique qu'une methode xd card , ou il faut relier une quarantaire de liaison filaire

demarre ta console sans lecteur , verifie le kernel implanté , et si elle est compatible jtag , 10 soudures , quelques dumps et un flash de nand et le tour est joué <_<

Là sa à l'air compliqué :P

Sinon pourquoi démarrer la console sans lecteur ?!? mis à part qu'il n'est pas utile ?

Modifié par E1K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas plus complique qu'une methode xd card , ou il faut relier une quarantaire de liaison filaire

demarre ta console sans lecteur , verifie le kernel implanté , et si elle est compatible jtag , 10 soudures , quelques dumps et un flash de nand et le tour est joué <_<

Là sa à l'air compliqué :P

Sinon pourquoi démarrer la console sans lecteur ?!? mis à part qu'il n'est pas utile ?

" j'explique mon cas.

ma 360 ne possède plus le lecteur et je n'ai pas l'orig.bin... oui je sais la pauvre bobox :) "

pour connaitre le Kernel dc savoir si elle est compatible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je vais devoir attendre 2h avant de le faire car je n'ai pas d'alim pour le moment XD

ma console date de 2008 et je n'ai jamais fait la mise a jour qui change tout le dashboard pour le moment c'est tout se que je sais ^^

je donnerais la version tout a l'heure pour voir si c'est possible

merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tout est bien branché!

Il suffit défaire exécuter cmd et d'entrer la ligne de commande?

Moi il n'a pas reconnu la commande.

Dans le tuto il dit qu'il faut ouvrir un dossier et Dans ce dossier ouvrir une commande...

Je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share