Réparation 360 2 Led Après Reparation 3 Leds


ronnie95
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :P

Ma xbox 360 avait 3 led rouge avec l'erreur 0102

J'ai réussi a la réparer avec des carré en mousse mais 2 jours après elle a eu de nouveau les 3 led avec l'erreur 0102 , je l'ouvre et je vois mes carré en mousse tous aplatis.

Je décide de mettre les bouts de gommes qui sont beaucoup plus rigide , je la referme et je l'allume , ca remarche . Mais le Ventilo s'emballe et 10 secondes après , l'affichage s’arrête et j'ai 2 led rouge avec l'erreur 0012.

Ceci corresponds a ce que j'ai mal revissé , je revisse les vises noires , mais toujours la même chose.

Je ne sait plus comment faire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous :P

Ma xbox 360 avait 3 led rouge avec l'erreur 0102

J'ai réussi a la réparer avec des carré en mousse mais 2 jours après elle a eu de nouveau les 3 led avec l'erreur 0102 , je l'ouvre et je vois mes carré en mousse tous aplatis.

Je décide de mettre les bouts de gommes qui sont beaucoup plus rigide , je la referme et je l'allume , ca remarche . Mais le Ventilo s'emballe et 10 secondes après , l'affichage s'arrête et j'ai 2 led rouge avec l'erreur 0012.

Ceci corresponds a ce que j'ai mal revissé , je revisse les vises noires , mais toujours la même chose.

Je ne sait plus comment faire maintenant

Salt change les xclamp a la place boulonne tes dissipateurs change ta pate thermique deja pr voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai enlevé les gommes et le scotch , et j'ai posé seulement les gommes sur la RAM , elles étaient un peu collante et donc ça a bien tenu quand j'ai refermé :D

Elle remarche , mais les ventilos tournent vraiment a fond , j'ai mis GTA qui est assé gourmant , et ca tournait encore plus , mais la elle ne s’éteint plus ou ne fait plus les leds.

Les gommes font un peu prêt 4mm , alors je les rapetisse encore un peu plus ou comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai enlevé les gommes et le scotch , et j'ai posé seulement les gommes sur la RAM , elles étaient un peu collante et donc ça a bien tenu quand j'ai refermé :D

Elle remarche , mais les ventilos tournent vraiment a fond , j'ai mis GTA qui est assé gourmant , et ca tournait encore plus , mais la elle ne s'éteint plus ou ne fait plus les leds.

Les gommes font un peu prêt 4mm , alors je les rapetisse encore un peu plus ou comment ?

ta box chauffe trop!tu démonte tu boulonne avc ça par exmple:

http://www.priceminister.com/offer/buy/100...e-xbox-360.html

en prenant grand soin au démontage et remontage à ne pas cintré ta carte mere, bien nettoyé pr remettre de la pate

le contact entre les dissipateurs et les gpu cpu n'est pas bien fait donc tn cpu ou gpu bouillone et tes fans taqués!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur doit venir des x-clamps , faudrait que je réessaye un autre jour.

Le truc c'est que ça tourne vraiment a fond , alors que quand j'avais les pads en mousses , ça tournait tranquille

Faudrait que j'essaye de réduire la gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur doit venir des x-clamps , faudrait que je réessaye un autre jour.

Le truc c'est que ça tourne vraiment a fond , alors que quand j'avais les pads en mousses , ça tournait tranquille

Faudrait que j'essaye de réduire la gomme.

non saviens pas des x clamp tu crée une torsion avec tes bouts de gommes qui favorise le contact entre cpu et dissipateur dc les bout de gomme c'est perso très bidouille si tu ve pas investir c'est 8 vis 8 rondelles.

Si tu démonteta box est que tu ne remets pas de pate thermique sa va plus le faire longtemps...Sachant que les Xclamp tu les détends a chaque démontage remontage dc si tu ve essayé de bichonné ta box jte conseil boulonnage et ventilo en plus c'est toi qui voi apres.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur doit venir des x-clamps , faudrait que je réessaye un autre jour.

Le truc c'est que ça tourne vraiment a fond , alors que quand j'avais les pads en mousses , ça tournait tranquille

Faudrait que j'essaye de réduire la gomme.

non saviens pas des x clamp tu crée une torsion avec tes bouts de gommes qui favorise le contact entre cpu et dissipateur dc les bout de gomme c'est perso très bidouille si tu ve pas investir c'est 8 vis 8 rondelles.

Si tu démonteta box est que tu ne remets pas de pate thermique sa va plus le faire longtemps...Sachant que les Xclamp tu les détends a chaque démontage remontage dc si tu ve essayé de bichonné ta box jte conseil boulonnage et ventilo en plus c'est toi qui voi apres.

Bon courage...

Ok Ok merci .

Je vais tenter la pate thermique quand j'en aurait , pour le ventilo , j'en ai pas d'autre.

Par contre le boulonnage , je m'y connais pas trop , donc j'crois pas que je vais faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur doit venir des x-clamps , faudrait que je réessaye un autre jour.

Le truc c'est que ça tourne vraiment a fond , alors que quand j'avais les pads en mousses , ça tournait tranquille

Faudrait que j'essaye de réduire la gomme.

non saviens pas des x clamp tu crée une torsion avec tes bouts de gommes qui favorise le contact entre cpu et dissipateur dc les bout de gomme c'est perso très bidouille si tu ve pas investir c'est 8 vis 8 rondelles.

Si tu démonteta box est que tu ne remets pas de pate thermique sa va plus le faire longtemps...Sachant que les Xclamp tu les détends a chaque démontage remontage dc si tu ve essayé de bichonné ta box jte conseil boulonnage et ventilo en plus c'est toi qui voi apres.

Bon courage...

Ok Ok merci .

Je vais tenter la pate thermique quand j'en aurait , pour le ventilo , j'en ai pas d'autre.

Par contre le boulonnage , je m'y connais pas trop , donc j'crois pas que je vais faire ça.

fais une recherche sur google,tu trouveras ton bohneur chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais une recherche sur google,tu trouveras ton bohneur chinese

J'ai fait une recherche , mais je suis pas trop sur si j'ai compris :

En gros je retire les vises noir des x-clamps et je mets des boulons que je sert avec des ronds de nylon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share