Mise à Jour R4i Ultra


absule
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord je vous remercie pour les conseils avisés trouvés dans votre forum. Entre autre cela m'a permis de mettre à jour la R4i ultra afin qu'elle supporte le français.

Maintenant j'aimerais passer à la vitesse supérieure et réussir à jouer à Lapins crétins, Voyage au centre de bowser, art academy...

Malheureusement il semblerait que les mises à jour sont figées pour cette carte (v1.54). Suis je condamné à trouver le meilleur moyen pour m'en passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais une r4 ultra il y a un an, ce que j'ai fais;

J'ai mis le kernel de la r4 ultra et aussi le kernel officiel de la acekard. Donc tu démarres sur le kernel de la r4 et tu choisis akmenu.nds pour démarrer le kernel de acekard. (akaio ne fonctionne pas)

Donc tu peux essayer de jouer avec le kernel de acekard, peut-être que les jeux seront compatible, à moins que le matériel de la carte compte dans la compatibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais une r4 ultra il y a un an, ce que j'ai fais;

J'ai mis le kernel de la r4 ultra et aussi le kernel officiel de la acekard. Donc tu démarres sur le kernel de la r4 et tu choisis akmenu.nds pour démarrer le kernel de acekard. (akaio ne fonctionne pas)

Donc tu peux essayer de jouer avec le kernel de acekard, peut-être que les jeux seront compatible, à moins que le matériel de la carte compte dans la compatibilité...

Merci pour ta réponse.

J'ai installé akmenu4 (trouvé sur le site acekard), cela donne une nouvelle ergonomie mais les jeux cités plus haut ne fonctionnent pas. Fonctionnent ils habituellement avec acekard?

une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma acekard est avec akaio, j'ai essayé le kernel officiel et effectivement les jeux ne fonctionnent pas.. c'est assez incroyable, des maj officiel qui ne servent à rien!

En dernier recours, essaie "wood r4" ou "ysmenu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share