Avis Pour 1er Jtag


liteon92
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!!!!

Je me lance dans mon premier Jtag avec jasper 512, j'ai lus pas mal de tuto sur le net(pas tous a jour et pas forcement pratique pour le novices) donc je bloque un peux sans doute que je me poses trop de questions, mais sans doute vous allez pourvoir m'aider

Où j'en suis(module usb nand-x):

-soudure.....pas de problème

-dump de la nand......ok (12 badblock tous identiques verifier avec fichier Hexa) en 512 j'ai aussi des dumps de 66Mo(2 badblock) et 2Mo(0 badblock)

-CB compatible

ET après ce que je dois faire

-Je créer Xellous avec Built-Xellous(Jasper BB) j'obtient un ficher de 1.87Mo

-je flash la nand avec le fichier créer ci dessus(pour la commande je fais -r*** xellous.bin je met quel chiffres puisque il y'a juste 1.87Mo)

-je debranche le module, j'allume la console(bouton eject) et j'obtient clé CPU

-je créer freeboot je flash et la je suis content (je créer avec la nand de 512 ?)

autres petites question :

-et ce que je peux remapper mes badblock et comment ??

-j'ai vues plein de choses sur les fichier kv smc et tous sur les forum a quoi set t'il j'en ai besoin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien ça à quelque petits détails près.

quand tu récupère ta clé cpu tu récupère aussi ton kv et ton smc config.

kv = keyvault. sans lui tu aura une jolie brique et plus une xbox 360 donc fichier indispensable

smc config: config de ta console tel que l'adresse mac, ...

xellous remappe automatiquement les bad blocks donc ne t'occupe pas de les remapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu utilise le logiciel de bestpig freeboot toolbox maker tu as juste besoin de la cpu key et d'un dump original donc les etapes de ton premier poste son exactes, d'ailleurs j'ai utilisé exactement la même méthode avec le built-xellous ect... et ça marche impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share