Petit Nouveau Et Que Faire De Ca...


binoute
 Share

Messages recommandés

bonjour le forum,

petit nouveau dans le hack de wii et suite au super tuto de soulheaven, je me retrouve avec une wii que je souhaiterai utiliser avec disque dur externe de stockage de mes sauvegardes et usb loader pour jouer sans utiliser de CD.

j' ai récupéré ceci sur megaupload :

screenshot009e.png

et la ca se complique, comment extraire pour récuperer l'image du disque originale et pouvoir l'integrer sur mon DD ?

merci d'avance pour une réponse a ce probleme basic pour les pros

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour le forum,

petit nouveau dans le hack de wii et suite au super tuto de soulheaven, je me retrouve avec une wii que je souhaiterai utiliser avec disque dur externe de stockage de mes sauvegardes et usb loader pour jouer sans utiliser de CD.

j' ai récupéré ceci sur megaupload :

screenshot009e.png

et la ca se complique, comment extraire pour récuperer l'image du disque originale et pouvoir l'integrer sur mon DD ?

merci d'avance pour une réponse a ce probleme basic pour les pros

@+

slt si tu fais clic droit extraire ?? non sinon ya un logiciel pour spliter Xtremsplit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

a vrai dire extraire avec win rar des archives, je sais faire. Je veux juste savoir si il faut extraire tous les fichiers et alors comment les assemblés en une "image disque" ou existe t'il un logiciel ou faut il emuler avec daemon ou alors.....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

a vrai dire extraire avec win rar des archives, je sais faire. Je veux juste savoir si il faut extraire tous les fichiers et alors comment les assemblés en une "image disque" ou existe t'il un logiciel ou faut il emuler avec daemon ou alors.....

merci

oui avec xtremsplit tu pourra en faire q'une archive et apres ce que tu veux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une réponse à ta question dans la charte.

Et tu devrais mettre un titre plus précis pour avoir des réponses plus rapidement.

bonjour, je ne me plains pas de la rapidité des réponses, mais que veux tu dire pour la charte !!

pour ce qui est du sujet, je me retrouve avec un fichier loader-xxx.sfv ou xxx est le nom du jeu.

xtremsplit ne parait pas pouvoir supporter cette extension. Me trompe je.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une réponse à ta question dans la charte.

Et tu devrais mettre un titre plus précis pour avoir des réponses plus rapidement.

bonjour, je ne me plains pas de la rapidité des réponses, mais que veux tu dire pour la charte !!

pour ce qui est du sujet, je me retrouve avec un fichier loader-xxx.sfv ou xxx est le nom du jeu.

xtremsplit ne parait pas pouvoir supporter cette extension. Me trompe je.

@+

a donc il te faut quickpar par exemple il me semble il fait quel taille se sfv?

les fichiers sfv sont des fichiers de verification c bizarre tn truc tu n'a pas un autre fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je ne me plains pas de la rapidité des réponses, mais que veux tu dire pour la charte !!

si tu avais lu la charte, tu ne te poserais même pas cette question. Comme tu as gagné 48 heures au frais, tu auras le temps de la lire, cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share