Erreur 0102 Après Jtag


Powa
 Share

Messages recommandés

J'ai du mal à finir mes soudures sur la cm, ça fait deux jours que je suis dessus mais je n'y arrive pas.

En plus après avoir oublié de débrancher mon fer à souder cette nuit, maintenant il bug il fond l'étain en 30 secondes.

Il me reste 4 soudures à faire sur la cm, si une âme charitable de Lille (ou des alentours) si connait dans le jtag (ou simplement dans la soudure^^) peut m'aider se serait sympa.

Je suis un peu désespérer car une console jtag c'est tellement bon...

Voila je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal à finir mes soudures sur la cm, ça fait deux jours que je suis dessus mais je n'y arrive pas.

En plus après avoir oublié de débrancher mon fer à souder cette nuit, maintenant il bug il fond l'étain en 30 secondes.

Il me reste 4 soudures à faire sur la cm, si une âme charitable de Lille (ou des alentours) si connait dans le jtag (ou simplement dans la soudure^^) peut m'aider se serait sympa.

Je suis un peu désespérer car une console jtag c'est tellement bon...

Voila je vous remercie d'avance.

2 jours oui sa fait long... ^^

tu étame tes fils ( mettre de l'etain sur tn fil), puis tu chauffe ta piste en y ajoutant de l'étain (pas trop gros l'etain). Sinon il existe du fluide plus facile.

Change ton fer ;) et ne reste pas 3 heurs sur les pistes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je pense que je suis parti pour changer de fer à souder mais j'ai vu qu'on pouvait acheter une panne. Je vais voir si c'est ça le problème...

Après je vais essayer ta technique je vais voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus après avoir oublié de débrancher mon fer à souder cette nuit, maintenant il bug il fond l'étain en 30 secondes.

:rolleyes: nouveau , un fer qui bug !!!!!!!!!!!! si c'est un fer a souder traditionnel , il suffit de nettoyer la pane , car elle a calaminé , le bout en l'ensemble est noir , est dans ce cas tu peux oublir , l'etain ne prend ni sur la pane ni sur le pcb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share