Le PS Jailbreak utilise l'exploit de GeoHots


Newserator
 Share

Messages recommandés

bah une chose me chiffone, si geohot n'a rien a voir avec psjb, et qu'ils se servent de son xploit pour faire de la thunes sur son dos, je ne comprend pas

trop son attitude, un peu d'amour propre quoi...si il a un minimum d'orgeuil il pourrais bien nous claquer un CF d'ici quelque semaines ^^ histoire de remettre

les pendules a l'heure...

je sais pas mais bon avant de me faire e......r j'aime bien des petit bisou dans le cou....pas vous ?

Qui te dit qu'il n'a pas vendu son code pour se venger de ses détracteurs? Jusque là il bossait gratos. On lui chie dessus, il vend son code, les gens paient, les gens sont baisés et lui est bien content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce quime chiffonne :

- SONY vire l'OtherOS pour une bonne raison .......

- GeoHot quitte la scène ........

puis ..........

- Des hackers balancent un truc (OS 4.31 obligatoire) qui va contre l'otheros donc contre le pingouin !!! Vous en connaissez beaucoup des hackers vous qui sont contre LINUX ?????

Non tout celà ne tient pas !!!! Il y a un hic mais lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quoi le PSJB va contre OtherOS ? Il ne nécessite pas nécessairement le 4.31 pour fonctionner.

EDIT → D'après les tests de Shakin, je me plante en disant ça. J'avais compris que 4.31 était conseillé uniquement pour des raisons de « stabilité » de lancement du dongle, les autres fw rendant l'opération un peu plus hasardeuse mais pas impossible.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça me fait bien rire ces posts on se croierait dans gala ou people magasine.

Arrêtez avec vos spéculations et théories a deux sous et attendons de vrai retour concernant l'utilisation réelle de ce dongle.

C'est abusé la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça me fait bien rire ces posts on se croierait dans gala ou people magasine.

Arrêtez avec vos spéculations et théories a deux sous et attendons de vrai retour concernant l'utilisation réelle de ce dongle.

C'est abusé la...

Mais qu'il est Konne celui là ! Un vrai diablotin :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce quime chiffonne :

- SONY vire l'OtherOS pour une bonne raison .......

- GeoHot quitte la scène ........

puis ..........

- Des hackers balancent un truc (OS 4.31 obligatoire) qui va contre l'otheros donc contre le pingouin !!! Vous en connaissez beaucoup des hackers vous qui sont contre LINUX ?????

Non tout celà ne tient pas !!!! Il y a un hic mais lequel ?

Le 3.41 et conseillé mais pour des raisons de stabilité, mais absolument pas obligatoire. C'est clairement mentionné dans l'annonde du psjailbreak

Modifié par BipDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça me fait bien rire ces posts on se croierait dans gala ou people magasine.

Arrêtez avec vos spéculations et théories a deux sous et attendons de vrai retour concernant l'utilisation réelle de ce dongle.

C'est abusé la...

Mais qu'il est Konne celui là ! Un vrai diablotin :0

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'exploit de GeoHots a surtout permis de démontrer que la PS3 n'était pas inviolable, tant que le prog présent dans le µC n'est pas extrait, on ne peut rien affirmer

. Après, concernant le PS Jailbreak, à mon avis la fuite du PS3 Service Manual y est pour beaucoup de chose, tout le système (adresses mémoire, fonctions...) y est décrit ainsi que les schémas électroniques. Ces infos permettront peut être le dev d'une puce, mais ça va prendre du temps.

Avant de se jeter sur ces dongles, vaudrait mieux attendre et voir les effets de bord éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share