Orig.bin Perdu


Mac37
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

On m'a donné une console, le flash s'est mal passé et le gars a perdu l'orig.bin .. Donc plus de clé..

Y'a t'il un moyen quelconque de la récuperer, sur la carte mere ?

Puis-je récupérer des pieces dans celle ci ? hormis le disque dur ;)

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que je dois pouvoir en faire quelque chose car c'est un vieux modele qui est tombé en panne y a un bon moment :)

Tu penses que je peux la jtager sans lecteurs dvd ? ou bien je dois d'abord recup la clé dans la nand et ensuite je pourrais la jtager ?

c'est un peu nouveau pour moi, mais ca fait un moment que j'ai la console qui traine :)

Merci pour ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses,

Alors apres quelques verif, la console date de 2007, donc la date de fabrication est ok, et comme elle est en panne depuis belle lurette pas de mise à jour du 11 aout. Pour le kernel, je n'arrive pas à booter la console vu que le lecteur est hs pour le moment, y a t'il une technique ? Mais je pense qu'il est compatible jtag.

Donc si j'ai bien suivi, je dump la nand avec le lpt (soudure etc) ou avec usb c'est avec une puce infectus ? quoi qu'il arrive j'aurai besoin de la puce si je veux jtager ? je peux deja commencer par le lpt voir si j'arrive à quelque chose ? :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non si tu jtag ta xbox par ltp tu n'a besoin de rien mise a part des doides et d'une prise ltp.

après par usb oui il te faut un petit module qui te permet de récupérer ta nand plus rapidement et plus sur aussi que le ltp. Fin renseigne toi bien.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire que j'ai pas besoin de puce infectus et tout le bazard pour lancer des iso depuis un disque dur externe, ou bien que je peux utiliser le montage lpt pour recup la clé dvd mais pas pour lancer des jeux depuis un dd externe ?

MErci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le module usb et la puce infectus sont 2 choses très différentes.

si c'est juste pour le jtag tu n'as pas besoin de l'infectus, juste le cable lpt ou le module usb.

par expérience je te conseille le module usb, beaucoup plus rapide et stable.

tu peux essayer de démarrer la console sans le lecteur si ce dernier fait planter la console. ça te permettra de connaitre le kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vais faire ca :)

Parcontre j'ai seulement trouvé des photos de cartes mere xenon pour la technique lpt, mais moi j'ai une falcon et du coup c'est pas disposé de la meme facon.

Est-ce que cela ne change rien? je soude aux meme endroit que sur une xenon ?

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouff je crois que tu ne regarde pas les bonne chose toi ou tu en fumes de la meilleur que moi mdr !!. Pour toute les types de carte-meres(a l'exception de la slim) les points de liaison ltp/usb (pour dumper/flasher la nand) sont au meme endroit. Le jtag quand a lui est différent 2 type possible, le montage xenon et le reste et chacun d'eux ont des points alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, il doit vraiment y avoir quelquechose que je ne comprend pas :)

889131360resistors.jpg

Voila ce que je veux dire, les points ou souder les resistances ne sont pas aux meme endroits sur ma carte mere, peu importe leur positionnement je soude dessus ?

ps : je ne fume pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share