A Supprimer


xXHacKLinKXx
 Share

Messages recommandés

Merci a tous pour infos j ai fait sa seul pas tres compliquer mais tres long pour ce qui est des boule c est exclisivement moi oui :) deja fait sur la 1.20 avec dbzhl ;)

oui les chti j en suis un donc :) ont s entend bien

je compte le up se soir je corrige deux trois truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne continuation à toi sinon désolé pour le hors sujet mais j'ai vu que fbanext contenais un .xzb donc skinnable et traduisible je vais déjà voir pour le traduire si ca interesse quelquun ;) @+

Très

bonne idée. J attend ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je t arrete tout de suite regarde mes ancien skin fsd 1.20 j ai deja fait tout les forme et les couleur moi j ai travailler le xui tool a ma facon j ai recree le tout je suis depuis le debut sur cette version bien avant ton abstract qui lui etait de simple icone replacer sur le skin si j ai bien lu oO

bref je suis 100% voir 200% sur que je suis l auteur de ce skin croit moi ;) j ai entierement tout retravailler

j ai egalement tout mes son en xma aussi de nouvelle police ce ne sont pas de vulgere image sans fond j ai retravailler tout les masque les panel et les tabs

donc pas d hallucination je suis le premier a le sortir croit moi mais je me repete regarde mes ancien skin death ou cod ou death note ou saw ou nxhl 1 2 3 ou dbzhl en passant par le nintendo et apres tu ne dira plus que l idée vient de toi ;)

car comme chaque skin cree il est unique et je precise en plus que je fait tout entierement SEUL la j ai juste demander a un amis si je pouvait integrer ces wallpapers par politesse enfin il sera dispo tu pourra l ouvrir ;) et regarder ;) mais le lien ne se fera pas d ici je ne poste plus mes skin il seront avec le soft a nuagedan 100 et sur les autre Ls et compagnie sans aucun probleme ;)

il arrive meme dans 1 Heure alors wait and see ;)

plus d allusion depasser svp je passe l eponge ;)

Modifié par xXHacKLinKXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien te croire, je me ferais un plaisir d'ouvrir ton main.xui pour y jeter un oeil! :ok:

oui serieux croit moi sur spiffy j ai belenos chee5y qui me demande pour reprendre mes skin a chaque fois je voit pas sur qui je peut copier car aucun skin de ce genre et dispo a part maintenant

logoxqn.png

voila meme mon logo de lancement bref il est dispo je poste apres j edit un message car je ne peut pas fournir les source de 1.3 Go pas upload j ai deja mis 3 fois 3 heure avant que MU me le prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars ont est la pour faire plaisir a la communauté et non pour ce tiré dans les pattes et ce n'est pas pour tenir avec x_ant029 mais quand j'ai vu ta preview j'ai eu la même réaction que lui

pour ca que j'ai marquer que j'avais déjà vu ca quelques part. Sinon je le redit trés beau skin est bonne continuation à toi. Purée 629 mo ta mis quoi dedans des lingos :D .

Le truc qui me chiffonne c'est que tu as mis plus de 100 h pour faire nxhl xl et la en 2,3 jours ya celui ci qui sort tu dors plus et tu es booster a la caféine ou quoi hein ;)

Sinon tu as dit que tu etais chti de quel ville ? tu peux me repondre par mp si tu ne veut pas que tout le monde le sache.

Sur ce merci pour la communauté. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars ont est la pour faire plaisir a la communauté et non pour ce tiré dans les pattes et ce n'est pas pour tenir avec x_ant029 mais quand j'ai vu ta preview j'ai eu la même réaction que lui

pour ca que j'ai marquer que j'avais déjà vu ca quelques part. Sinon je le redit trés beau skin est bonne continuation à toi. Purée 629 mo ta mis quoi dedans des lingos :D .

Le truc qui me chiffonne c'est que tu as mis plus de 100 h pour faire nxhl xl et la en 2,3 jours ya celui ci qui sort tu dors plus et tu es booster a la caféine ou quoi hein ;)

Sinon tu as dit que tu etais chti de quel ville ? tu peux me repondre par mp si tu ne veut pas que tout le monde le sache.

Sur ce merci pour la communauté. @+

mais c est la base du nxhl que je fesait en rond depuis le depard en faite . mais comme ont voulait des skin de moi j ai fait le Nxhl XS et XL entre deux ;) sur les base donc plus facile forcement . pour la taille les wallpaper hd en prenne une bonne partie aussi je suis a 2 minute de lens ;)

pour les nuit blanche et le café je ne les compte plus ;) et franchement essayer le DBZHL sur fsd 1.20 vous verrait toutes les base sont la

il ne fallait pas chercher loin pour la modification des panel en tout cas ;)

pas sure mais je croit que il n y aura plus beaucoup de dash au forme carré apres mon skin :) et si je suis votre source d inspiration alors tant mieu pour tous ;) je vous laisse decouvrir a++ au plaisir du skin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c est la base du nxhl que je fesait en rond depuis le depard en faite . mais comme ont voulait des skin de moi j ai fait le Nxhl XS et XL entre deux ;) sur les base donc plus facile forcement . pour la taille les wallpaper hd en prenne une bonne partie aussi je suis a 2 minute de lens ;)

pour les nuit blanche et le café je ne les compte plus ;) et franchement essayer le DBZHL sur fsd 1.20 vous verrait toutes les base sont la

il ne fallait pas chercher loin pour la modification des panel en tout cas ;)

pas sure mais je croit que il n y aura plus beaucoup de dash au forme carré apres mon skin :) et si je suis votre source d inspiration alors tant mieu pour tous ;) je vous laisse decouvrir a++ au plaisir du skin :)

T'inquiet moi je te crois et je vient de tester ton skin qui ma donner confirmation , beau boulot même si j'ai pas encore piger comment modifier la forme des tabs , mais je vais trouver j'ai déja trouver pour les xma hier soir , mon soucis etais dans l'encodage et oui je fesais du xma1. Il est sympa ton skin mais trop diversifier moi perso je prefere un skin sur un théme unique mais c'est mon point de vu , sinon moi suis a 10 min de lille ptdr un petit derby lille / lens je comprend d'ou vient ton caractére impulsif hihi.

Pour info je n'utilise le log que depuis debut aout en gros depuis la sortie de fsd 2.0. Aller @+ le chti du 62 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le partage, tres beau theme et tres gros boulot!!

Ton theme apparait meme dans mon topic de ma 360! :ok:

A plus, et allez faire un tour pour voir, c pas la meme chose, mais c du boulot aussi!!!

Et dite moi ce que vous en pensez(meme si vous aimez pas le foot) :P

Tchou

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share