[Brève] La puce du PS Jailbreak identifiée


Newserator
 Share

Messages recommandés

ckf92 bien sur, le monde a changer, on est arrivé au tous gratos, payer les trucs personne ne veut si en plus c'est ^^ soit disant volé ^^ alors la, putain les voleurs.

Les mecs gueulent quand microsoft bannissent, ça gueule quand il y a pas de jeux sur la Wii ou PSP.

Pour le PSn+ Hahaha Sony les voleurs.

A l'époque un simple Adaptateur Pal / Ntsc sur SNES couter 800 balles a la sortie " 5 franc le bout de plastique lol ", en plus il fallait payer les jeux ( 800 balles pièce, aussi en import ), de + cela se vendez comme des petit pain sans que personnes viennent demander la provenance.

+100000000 enfin quelqu'un qui me comprend!! putain ca fait plaisir! :)

Toi tu as connu la sortie de street fighter 2! lol :)

Si t'es en region parisienne je paie mon Nespresso! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

À propos ma console est en firmware 3.0 et je ne sais pas si je doit la passer en 3.41 ?

Je ne sais pas si le dongle fonctionne effectivement sur un firmware inférieur au 3.41, mais mon avis est assez simple : ne met pas à jour la console. Si le PSJB est effectivement capable de lancer du code non-signé, il devrait être possible de faire un dump d'un jeu pour virer son dossier PS3UPDATE, et donc outrepasser l'obligation de mise à jour (pour le moment), pour conserver OtherOS et l'accès aux jeux récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À propos ma console est en firmware 3.0 et je ne sais pas si je doit la passer en 3.41 ?

Je ne sais pas si le dongle fonctionne effectivement sur un firmware inférieur au 3.41, mais mon avis est assez simple : ne met pas à jour la console. Si le PSJB est effectivement capable de lancer du code non-signé, il devrait être possible de faire un dump d'un jeu pour virer son dossier PS3UPDATE, et donc outrepasser l'obligation de mise à jour (pour le moment), pour conserver OtherOS et l'accès aux jeux récents.

lu,

Moi j'ai backup mon hdd avec otherOS et mis à jour. Depuis j'ai vu que le pilote graphique à été mis à jour après 3.15. Donc difficile pour les jeux récents de fonctionner.....

;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas avec ton restore que tu vas downgrader ta console. Tu resteras en 3.41 quoi qu'il arrive.

Je suis aussi en 3.15, j attends le dongle pr voir si la MAJ est obligatoire, si non, others os + backup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me débecte c'est clairement la marge ..... car piéce et fabrication au pire ils en ont pour 10 US$ ... donc c'est pas du 200 % de marge qu'ils se font .... aprés dire que pour ce prix tu auras les mises à jour .... ca je veux bien le croire !! LoL

Même les Linkers Nintento n'ont jamais atteind ce prix alors que les bundle sont plus complet ... le seul point positif est que si réellement le dongle permet le lancement de code non signé alors .... ca va ouvrir quelque portes qui étaient bien fermées et surement déliées quelques langues dont les hacks étaient privé jusqu'ici ( ce que je peux comprendre ... car si les Teams ont mis 3-6 mois voir plus pour trouver un bug fonctionnel mais qui peut-être corrigé par Sony à la volée... ) les premiers bugs sont toujours utilisés pour créer des cascades afin de trouver de nouveaux bug et étudier le systéme....

Mais à ce prix là c'est du vol .... c'est même plus aider la team qui fait du hobby mais une team qui fait du business ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas avec ton restore que tu vas downgrader ta console. Tu resteras en 3.41 quoi qu'il arrive.

Je suis aussi en 3.15, j attends le dongle pr voir si la MAJ est obligatoire, si non, others os + backup ;)

Faut arrêter de parler de choses que l'on ne connais pas. Petite brêve pour mr. L'otherOS est dans le hdd avec l'exécutable signé avec mon processeur. Source:

Geohot avec la 3.21.... puisque comme lui, je cherche pas à downgrader mais à mettre à jour avec l'otherOS

;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

Bon vu que vous ne savez pas vous arrêter je vous dis simplement que le prochain qui déborde du sujet tombera dans le ravin.

EDIT : Topic nettoyé. On se calme et on revient au sujet. Si on a rien de spécial à dire y a toujours le canal IRC sur lequel vous pouvez raconter presque toutes les conneries que vous voulez, même vous donner des recettes de cuisine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces