[Brève] PS Jailbreak : attention au ban du PSN


Newserator
 Share

Messages recommandés

en espérant qu'il ban par vague comme M$ , j'achète une xbox360 tout les ans à cause du ban , suffit de revendre la ps3 bannie du psn 100€ et rajouter 150€ pour une neuve simplement :D

Mouais quitte a mettre 150€ tous les ans dans du matos tous les ans, je préfère garder ces 150€ pour entrenir un pc puissant le jeu en ligne est 15 fois mieux sur pc.

c'est de l'italien mais y a rien de neuf :

http://translate.google.fr/translate?u=htt...l=&ie=UTF-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Actuellement sait t'on ce que Sony collecte comme infos provenant de nos consoles ?

Est t'on capable de connaitre ou intercepter les données montantes qui transitent de la Ps3 vers "les serveurs Sony" ?

Afin de connaitre les infos/logs envoyé par la console lorsque l'on utilise le PSN...et tenter d'éviter les bans.

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A prendre avec précaution.

Un membre d'un autre forum francophone aurait été banni 1 mois du psn par sony.

Il n'a pas de dongle, ils en deduisent que ca pourrait venir de sa signature PSN dans ses messages,

et donc d'une surveillance des forums par sony.

Beaucoup ont viré leur signature du coup :P

J'ai bien dis : A prendre avec précaution :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, le gars en question est allé poster sur le forum officielle de sony la méthode pour se connecter sur le PSN sans la mise à jour, donc il est pas futé non plus

C'est surtout très con car cela va vite faire bouger les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, le gars en question est allé poster sur le forum officielle de sony la méthode pour se connecter sur le PSN sans la mise à jour, donc il est pas futé non plus

C'est surtout très con car cela va vite faire bouger les choses...

c'est certainement très con, oui, mais faut pas croire hein, sony est clairement au courant de TOUT avant la plupart d'entre nous... Ils se limitent pas a vendre et espérer que rien ne se fasse hacker hein, ils ont clairement des gens qui passent tout leur temps a scruter forums/twitter/site de hackeur pour voir tout ce qui se fait...

Qu'on le poste ou pas sur le forum officiel, ils savent très bien ce qui se passe... Ca va clairement pas faire bouger les choses plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ban par sony commence.

http://www.moddingstudio.com/forum/viewtop...=18&t=14162

Par contre je ne connais ni l'espagnol ni le portugais (je ne sais même pas quel langue c'est :rolleyes: )

Apparemment, c'est un fake.

Par contre je me demande si le fait de passer une fois en mode debug grâce à ces jigstick (psjailbreak ou autre) ne marque pas la nand, comme sur X360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces