[Brève] PS Jailbreak : attention au ban du PSN


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est possible de le changer le Game ID du Download Manager, il y a un tuto sur le net, mais chez moi le logiciel ne fonctionne pas. Si quelqu'un a fait la modif avec un gameid d'un vrai jeux pourrait-il partagé son backup manager?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est possible de le changer le Game ID du Download Manager, il y a un tuto sur le net, mais chez moi le logiciel ne fonctionne pas. Si quelqu'un a fait la modif avec un gameid d'un vrai jeux pourrait-il partagé son backup manager?

Merci d'avance.

Bah la y en a http://www.xcellerator.co.nr/pkg tu as 

Package FIles

SEGA Superstars Tennis

Brutal Legend

Fanatastic Four: ROTSS

Modern Warfare 2

God of War 3

CoD: World at War

Red Dead Redemption

Assassin's Creed 2

BF: Bad Company 2

Putain je vois qu'il y a deja des cheats utilisables avec le psjailbreak/groove ? la misère ca va vite être pourri le online ps3 si un dongle usb permet de tricher les doigts dans le nez, genre pour modern warfare 2 :

- Spinning 10th

- No ammo (Guns empty in front of them.)

- Cannot Use Perks

- Cannot Jump

- Cannot Sprint

- Instant Challenges (Dpad Up)

- Golden Deagle (Dpad Down)

- Four Perks! (Dpad Left)

- Dvars

Jump Height = 999

Unlimited Fall Damage

Unlimited Sprint

Super Speed

Laser Sight

- AC130 - 10 Flares

- AC130 - Lasts 5 Minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain je vois qu'il y a deja des cheats utilisables avec le psjailbreak/groove ? la misère ca va vite être pourri le online ps3 si un dongle usb permet de tricher les doigts dans le nez, genre pour modern warfare 2

Comme quoi le hack n'a pas que des bons côtés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain je vois qu'il y a deja des cheats utilisables avec le psjailbreak/groove ? la misère ca va vite être pourri le online ps3 si un dongle usb permet de tricher les doigts dans le nez, genre pour modern warfare 2

Comme quoi le hack n'a pas que des bons côtés. ;)

Comme quoi le ban a des bons côtés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ca qu'il faut utiliser un backup manager modifié.

Je suis sur et certain que ca ne changera rien, il existe surement des dizaines de facons pour sony de savoir si on utilise le dongle ou pas

C'est ce qu'on appelle le principe de précaution, on peut être téméraire mais il faut un maximum éviter les pièges manifestes.

Perso j'attendrai la version 1.1 du backup manager pour m'aventurer sur le PSN si j'étais vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est possible de le changer le Game ID du Download Manager, il y a un tuto sur le net, mais chez moi le logiciel ne fonctionne pas. Si quelqu'un a fait la modif avec un gameid d'un vrai jeux pourrait-il partagé son backup manager?

Merci d'avance.

Bah la y en a http://www.xcellerator.co.nr/pkg tu as

Il marche pas son parch ,apres install ,il fait que 3kb .

Il veut faire comme hunter ou gunner ,eux ,ils ont réussi à moder mw2 bien avant le psjb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part le PSN, risque-t-on la radiation du PS Store et de l'accès a internet en général ?

Car si cele ne concerne que le jeu en ligne (que j'abhorre), c'est pas si grave.

oui tu es ban de tout, en plus sony désactive la fonction jeu de ta ps3 et ne t'autorises qu'un seul blu ray : le concert de lorie ... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part le PSN, risque-t-on la radiation du PS Store et de l'accès a internet en général ?

Car si cele ne concerne que le jeu en ligne (que j'abhorre), c'est pas si grave.

oui tu es ban de tout, en plus sony désactive la fonction jeu de ta ps3 et ne t'autorises qu'un seul blu ray : le concert de lorie ... crying

Le pire des châtiment en effet, mieux vaut ne pas se servir de ce dongle newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part le PSN, risque-t-on la radiation du PS Store et de l'accès a internet en général ?

Car si cele ne concerne que le jeu en ligne (que j'abhorre), c'est pas si grave.

oui tu es ban de tout, en plus sony désactive la fonction jeu de ta ps3 et ne t'autorises qu'un seul blu ray : le concert de lorie ... crying

Lorie, arf, Pauvre de nous alors ^^

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces