Test Du Ps Jailbreak


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et si tu dump un jeu à partir de ton pc vers un hdd externe .

Le loader reconnait quand même le jeu ?

est ce qu'il peut etre lancé ?

Sa permettra de savoir si il ya une modification de fichier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est pas que ca devient lassant mais je pense vraiment que ca ne sert à rien de proposer des solutions de dump du dongle si vous ne l'avez pas sous la main .

Tout ce que vous etes en train de proposer pour une copie simple .. vous ne croyez pas que ca n'a pas deja été fait ?

Ce n'est pas parce que ca ressemble à une clé usb que ca en est une . Si vraiment c'est un dongle , protégé par des gens qui savent tres bien ce qu'est une scene hack, de surcroit... ils ont du travailler un minimum dessus .

Rien n'est imparable, diront certain .. c'est vrai .. mais avec au minimum un peu de temps .

Les personnes qui ont ces systemes entre les mains pour le moment sont quand meme pour certain de grands pros .. soyez donc sur que si une solution faisable sans trop de materiel dedié existe , elle sera testée.

On peut comprendre l'impatience ... mais je ne comprend pas qu'on puisse lancer des idées à la volée sans meme avoir vu la clef.

C'etait ma minute zen . <_<

Il me semblait parler de piratage ici était interdit ... Et tout le monde se demande comment copier un produit commercial pour ne pas avoir a le payer ?

Qui a dit ca ? Tu comprend pas le challenge ?

Un simple dongle magique tiré de chez sony .. et tu pense que le seul but de comprendre son fonctionnement c'est de le copier pour pas le payer ?

Un peu de serieux voyons .. :rolleyes:

Presque tout le monde si tu asssocies les dire 'trop cher et cloner' !!!

Modifié par tirlibibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est pas que ca devient lassant mais je pense vraiment que ca ne sert à rien de proposer des solutions de dump du dongle si vous ne l'avez pas sous la main .

Tout ce que vous etes en train de proposer pour une copie simple .. vous ne croyez pas que ca n'a pas deja été fait ?

Ce n'est pas parce que ca ressemble à une clé usb que ca en est une . Si vraiment c'est un dongle , protégé par des gens qui savent tres bien ce qu'est une scene hack, de surcroit... ils ont du travailler un minimum dessus .

Rien n'est imparable, diront certain .. c'est vrai .. mais avec au minimum un peu de temps .

Les personnes qui ont ces systemes entre les mains pour le moment sont quand meme pour certain de grands pros .. soyez donc sur que si une solution faisable sans trop de materiel dedié existe , elle sera testée.

On peut comprendre l'impatience ... mais je ne comprend pas qu'on puisse lancer des idées à la volée sans meme avoir vu la clef.

C'etait ma minute zen . <_<

Il me semblait parler de piratage ici était interdit ... Et tout le monde se demande comment copier un produit commercial pour ne pas avoir a le payer ?

Qui a dit ca ? Tu comprend pas le challenge ?

Un simple dongle magique tiré de chez sony .. et tu pense que le seul but de comprendre son fonctionnement c'est de le copier pour pas le payer ?

Un peu de serieux voyons .. :rolleyes:

Presque tout le monde si tu asssocies les dire 'trop cher et cloner' !!!

Voila deja une difference entre "tout le monde et "presque tout le monde" ... enleve les questions d'un niveau inferieur à un gars de 12 ans et ca se transformera en "presque plus personne" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

Je me demandais, ca a deja peut etre ete dis mais j ai pas lu les 12 pages apres installation de ce dongle si on le retire on peut reutiliser sa console normalement ? (lecteur flim blue ray, etc... connection psn)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je suis du meme avis que certain. Avoir 300 jeux sur sa console n'a aucun interet. J'ai acheté 3 jeux depuis début janvier, tous dans un but précis - jouer avec des potes sur le PSN, ou avec ma femme en dual-screen. Et COD MW2, je l'ai depuis sa sortie, je suis loin de l'avoir fini. Par contre, ca me gave de devoir changer de galette chaque fois que je veux changer de jeux.

Et une autre chose me gave aussi : "fichier non reconnu" ou "données non compatibles" quand je veux lancer un divX ou un mkv.

Si avec cette clé, on a moyen d'installer un lecteur multimédia digne de ce nom avec une totale prise en charge des différents formats, ce serai vraiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Moi je me pose quelque question il faut que le DD sois formatter en FA32 (on est limiter à 2 gigas )alors que les jeux font tout de même 40 gg.

Est ce que si on a un iso , il faut d'abord le graver sur un blue-ray vierge et après le copier ,ou on peux brancher le disque dur externe sur le pc et le copier directement dans le dur (un peux comme la wii ou la xbox360).

Merçi pour les 2 réposes que vous m'apporterais.

merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà la FAT32 est limitée à 4Go, ensuite les fichiers qu'on récupère par la console ne sont pas au format ISO, mais ce sont les fichiers purs sans modification ni compression, donc ça ne pose pas de problème

si tu as un ISO c'est que tu l'as pas fait toi même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne peut pas être un ISO loader, vu que le DD externe est formaté en FAT32 (limitation aux fichiers de 4Go). Un ISO de BD-R fait beaucoup plus que ça.

Par contre, ca peut etre interprêté comme un "backup loader" dans le sens où on charge une sauvegarde de jeu. Reste a savoir si on peut faire une sauvegarde de son Jeu sur un PC et le transferer sur le DD externe.

Mais perso, j'y crois pas trop, ca rendrai la solution juridiquement bancale.

Alors qu'un backup manager est incontastable : on fait une copie de l'original qu'on a entre les mains, pour le lancer sur son propre systéme a soi. Une sorte de copie-privée, en quelques sortes. Parce qu'un jeu rayé, c'est 70 euros de perdu.

Non. Tout les éditeurs (à ma connaissance) proposent le remplacement de ton jeu rayé pour une 15aine d'euro. Tu leur renvois le disque rayé et ils t'en revois un neuf, les 15 euro sont pour les fdp retour, le prix du disque (son coup physique) et les frais de manutention.

Donc ça reste quand même raisonnable, surtout si tu as payé 70 euro ou plus.

Modifié par Briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne l'avais pas sur ma PS3 Slim mais je l'aurait peut etre un jour cet OtherOS :P

Je pense que ça va faire comme sur PC. Lorsque l'on branche le PS Jailbreak sur PC il est reconnu en "Périphérique inconnu" et disparait pas la suite du gestionnaire de périphérique et reste en vert+rouge.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne l'avais pas sur ma PS3 Slim mais je l'aurait peut etre un jour cet OtherOS :P

Je pense que ça va faire comme sur PC. Lorsque l'on branche le PS Jailbreak sur PC il est reconnu en "Périphérique inconnu" et disparait pas la suite du gestionnaire de périphérique et reste en vert+rouge.

@+

y a de grande chance...mais si il est vue, avec "feu" le hack de geohot, faire un dump en force doit etre gérable...apres l'exploiter c'est un autre problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, les jeux copier sur un HDD externe sont sur une FAT32 qui doit etre lisible sur un pc.

Puisqu'il est possible de copier un jeu sur un HDD externe avec backup manager à partir de la PS3, avez-vous testé de copier directement les fichiers du bluray PS3 sur un PC et de les copier ensuite sur le HDD externe qu'on reconnecte par la suite sur la ps3.

Serait-il possible que le jeu ainsi copié soit executé avec le backup manager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces