Recuperation De Dlc


Messages recommandés

bonjour a tous , je vous explique mon probleme. Je viens d acheter une 360 slim , j ai recuperer mon compte et mon profil , mais je n ai pas recuperer mes map packs sur call of duty. Quand j essaye de les telecharges il s arrete au bout de 20 % . J ai donc etai sur le site xbox et la j ai recu toute la liste de se que j avais telecharge sur ma vieille xbox auparavent, ca met tous ca en telechargement en attente mais aucun d eux n aboutis , merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous , je vous explique mon probleme. Je viens d acheter une 360 slim , j ai recuperer mon compte et mon profil , mais je n ai pas recuperer mes map packs sur call of duty. Quand j essaye de les telecharges il s arrete au bout de 20 % . J ai donc etai sur le site xbox et la j ai recu toute la liste de se que j avais telecharge sur ma vieille xbox auparavent, ca met tous ca en telechargement en attente mais aucun d eux n aboutis , merci de m aider

Après avoir lancé les téléchargements, retourne sur ta console et ouvre le Guide pour aller dans ta liste des téléchargements. En appuyant sur Y, tu auras la possibilité de les affecter à ta nouvelle Xbox (ils sont probablement affectés a ton ancienne machine). Je ne sais pas si ton problème sera reglé mais ça fera une bonne chose de faites.

Si les téléchargements fonctionnent, il faudra ensuite que tu réalise le transfert de droits des contenus pour pouvoir les utiliser hors ligne sur ta console (à moins que tu possèdes encore ton ancienne console, dans ce cas ça sera à ta convenance) : http://www.xbox.com/fr-fr/support/drm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share