Partitionner Un Disque Dur Pour Wii


thomas609
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila ma wii est hacker et fonctionne sans soucis

par contre j'ai fais l'erreur de formater un disque dur 500GO pour mettre les jeux wii

le soucis ces que je voudrais le partitionner affin de pouvoir y stocker des vidéos et les lire sur ma wii

le probleme ces que je veut pas decharger le disque dur car je pense pas avoir assez de place sur mon pc pour y mettre tout les jeux present sur le disque dur.

y a t'il une autre solution

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de pouvoir le partitionner

Et tant que tu y es, tu fais 3 partitions, une de 3 ou 4 Go en Fat32 pour y coller le loader et les jaquettes, une WBFS pour les backuos et une NTFS pour les vidéos .....

pose pas de question, fais-le, tu me remercieras plus tard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça te permet d'utiliser ton disque dur comme une carte SD (la chaine homebrew le reconnait sans soucis).

Tu peux donc y installer tous les homebrews que tu veux (tu gardes les même paths) et, tout particulièrement les usb loaders qui savent tous gérer leurs paramètres (et leurs jaquettes) depuis le disque dur.

Plus besoin de SD dans la console. Si tu as un pote qui as une wii avec un forwader de ton loader, tu n'as pas besoin de trainer ta console, ton disque dur sera gérer directement également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut jp c'est océane la chieuse !! j'ai peter mon dd et je n'arrive pas à en reinstaller un j'ai utilisé wbfsgui j'ai fais erase et init j'ai basculé mes backups je branche mon hd et là il me dis qu'il ne trouve pas mon hd sur port (0)

je sais que tu m'avais fais partitionner mon dd la première fois mais je me souviens plus quel repertoire il fallait mettre dans cette partition...

actuellement j'ai une wii black edition 4.1 cracker par tes soins un dd 80 Go dans un boitier usb advance

aides moi stp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share