Mauvais Xell Injecté Dans Nand


Mrfiz
 Share

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Enorme boulette de ma part, avec l'injection d'un xell xenon pour une nand zephyr. Resultat, plus de démarrage possible, et mon module usb n'est plus reconnu!

Je pense que la messe est dite, et direction poubelle. Ceci dit, y aurait il un dernier espoir pour réinjecter la nand d'origine que j'ai gardé de côté?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pas d'inquiétude, ta console est pas foutue, loin de là. il faut juste la reflasher.

pour pouvoir la flasher à niveau il faut la brancher électriquement juste au moment où tu commence le flash avec nandpro ou faire le pont sur les pins du smc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut lebannen,

Le problème est que mon module usb n'est plus detecté du tout. Alors pour à nouveau reflasher, cela parait impossible. La methode du pont semble peut la plus judicieuse, t'en penses quoi lebannen.

Ceci dit je ne connais pas du tout la manip, va falloir me filer un peu d'aide. Au fait smc, ou se trouve t'il?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je te conseil d'essayer de brancher le plus rapidement possible la prise de courant en arriere de ta console aussitot que tu as lancer la commande sous nandpro. En fait tu peux laisser meme le fil a l'interieur de la console il faut juste pas que la console recoive de courant et la aussitot commande envoyé tu enfonce la prise. J'ai déja eu ce probleme de reconnaissance du module usb plus d'une fois et ce truc fonctionne toujours. En fait a ce que j'ai bien comprit le smc est le ''Train'' dans lequel l'information embarque pour ce rendre a destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement pas facile a combiner le mouvement , il y a 2 autres solutions

1 , si tu es un peu bricoleur , tu intercalles un interrupteur entre la prise de courant et le cable d'alimentation , c'est se qu'on a sur les tables de tests , la prise de courant etant commandé par un interrupteur :whistling:

apres cela si tu n'as pas de reconnaisance , il va falloir attaquer la nand en direct , et 2 possibilitées , encore , Cygnos ou Infectus , qui contournent le smc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share