Plus Rien à Faire ?


pasylo
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon, j'ai parcouru pas de post sur le forum et à vrai dire je commence à tout mélanger là, je m'explique pourquoi:

-Tout dabord, j'ai acheté une bobox v1.4 (PackXmen2) que j'ai voulu modifier à la manière du tuto (Phoenix Bios Loader) que mon frère à fait sur la sienne et sans problème.

-Nous avons donc démonté le capot, branché le dure suivant les instructiuon et la méthode qu'il faut bien. Fait une image du HDD bobox, modifié tout ce qu'il faut dans la bobox.

-Au redemarage de la bobox il y bien le logo vert xbox et ensuite écran brouillé (Bon c'est normale vu que c'est une version PackXMen2).

-Je me suis renseigné sur le forum et par ce par là et trouvé les réponses pour résoudre le problème de l'écran brouillé. Mais...

Mais en fait maintenant, je rebranche le HDD de la bobox toujours à la manière qu'il faut bien(tuto) mais avec une erreur 07, redemarre Windows xp et lance HDDDRIVER pour pouvoir faire les changement, impossible de reconnaitre le HDD bobox. J'ai essayé aussi avec FATXPLORER et rien alors qu'avant ça a marché. J'ai essayé la méthode sous winxp aussi pour la détection de HDD bobox et windows le vois bien. J'ai essayé en FTP, impossible.

Je suis vraiment bloqué là, je ne peu plus rien faire alors qu'il me faut juste faire des changements sur le HDD bobox pour ça fonctionne. Je vous avous que j'ai un peu les bouboules là...

Pour info j'ai vu dans un forum que si il y a l'erreur 07, c'est que le HDD bobox est bloqué, et qu'il faut attendre un clac du HDD pandent l'animation xbox pour débrancher la nape, mais je n'ai aucun clac.

Merci de vos réponse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, si ta XBox est déjà modifiée et même si l'image est brouillée, il reste une solution...

Tu peux lancer des applis non signées avec une XBox modifiée, il suffirait alors de lancer evoX à partir d'un cd et de faire un backup. Puis tu récupères le mot de passe du HD par FTP.

C'est une solution théorique, car je ne l'ai jamais pratiqué.

Et inutile de faire un second post pour corriger le premier, utilise plutôt le bouton "éditer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Quarentin,

J'ai fait des recherches pour faire un CD Evox avec un tuto et impossible de trouver. Egalement j'ai essayé de lancer un jeux de ma xbox et plus rien ne boot sur le CDRom il va aussitot sur l'erreur 07. Bref je ne peu plus rien faire. Si quelqu'un à eu le même pb que moi, peut-il m'expliquer la marche à suivre svp, si il existe des tuto pour se genre de chose qui m'arrive.

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share