Convertir, Modifier Ou Extraire Un Jeu Xbla ?


Pandorin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite a l'impossibilitée de mettre à jour ma console jtag (nand d'origine non fourni par le vendeur et mauvaise installation) je me demande si il existe une alternative pour ne pas avoir a updater le kernel de ma console.

Un des derniers jeux XBLA sortie, monday night combat, ne fonctionne pas sur le kernel 8955 il demande une MAJ c'est l'unique jeu en ma possession a le faire pour le moment mais d'autres suivront bientôt.

Sur les jeux normaux on peut trouver une parade en remplacant le fichier systemupdate par un ancien et le jeu se lance peut importe sa maj requise (definitif ou non par la suite ? aucune idée)

Est il possible de faire la même chose avec un jeu XBLA ? par exemple pouvoir extraire les fichiers, et le recompiler en remplacant l'update du jeu par une plus ancienne ? Ou le convertir en iso un peu a la façon d'une iso2god mais dans le sens inverse pour pouvoir modifier l'image voir même l'extraire directement pour executer le .xex et remplacer le dossier update ? Bref tous les moyens seraient bons pour pouvoir le lancer sur l'ancien kernel, ou c'est totalement impossible ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est pas vraiment ce que tu cherche à faire mais, pour info, il n'y a pas besoin d'avoir la nand d'origine pour pouvoir la mettre à jour avec le dernier kernel hacké (freeboot 0.32)

Salut, oui merci bestpig m'aide actuellement pour réussir a updater ma console mais je n'ai pas le matériel ni les capacitées pour recuperer la nand autrement que par flash360 direct depuis la console, et j'ai une erreur lors du dump ( reading block 1d8 sector 250 ). Bestpig m'a fourni une image de freebot mais xellous ne veut rien savoir, pourtant mes clés sont détectés. J'ai un peu peur de passer par flash360 vu qu'il n'y pas de remappage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share