Poof Benq Vers Benq ?


remi33920
 Share

Messages recommandés

Bonjour jai acheter une xbox 360 d'occas jai jouè 30minute et le jeu c'est mis a beuger puis impossible de relancer le jeu sa me dis ouvrir lecteur fermer lecteur jai nettoyer la lentille mais rien nis fais alors je voudrait changer le lecteur le lecteur mort c'est un philips-benq, model no:VAD6038 FWVer.:64930C je pensse acheter le mème lecteur sur ce site http://www.divineo.fr/lecteur-dvd-benq-xbox-360-grade-a.html et après il faut que je le spoof mais la comment je fais pour spoofer jai vue quelque tutos mais je ny comprend pas tro jai besoin daide SVP :( aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut remi33920,

Désolé mais si tu a regarder les tutos et que tu ne les a pas compris, je te conseille de passé par un pro qui le fera rapidement, car les tutos sont bien expliquer.

Tu est de quel région il doit bien y avoir sa par chez toi je pense ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, En gros, tu branche ton lecteur sur une carte S-AtA de ton pc et tu le branche a la console pour l'alim, ensuite tu lance un Log et tu recupere la clé pour linjecter dans le nouveau =)

Sinon relis le tuto et si tu comprend pas pas par un pro dans ta region comme a dis Spiderman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share